Pouvoir supprimer les brouillons déjà converti en sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Bonjour :)

  • Nom de la suggestion : Pouvoir supprimer les brouillons déjà converti en sujet
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Si nos sujets sont déjà converti en sujet pourquoi garder les brouillons ?
  • Les avantages/inconvénients de votre idée : C'est à plus un côté pratique qu'autre chose.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Checkbox dans les options de convertion (garder en brouillon : oui, non)
 
Dernière édition:

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Bonjour :)

- Nom de la suggestion : Pouvoir supprimer les brouillons déjà converti en sujet
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
- Décrivez votre idée : Si nos sujets sont déjà converti en sujet pourquoi garder les brouillons ?
- Les avantages/inconvénients de votre idée : C'est à plus un côté pratique qu'autre chose.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
+1 c'est tellement chiant
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
J'en ai beaucoup également je ne mis retrouve plus x)

Donc c'est un pour ! :ok:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Je suis contre perso, car au moins ça me sert de "back-up". C'est toujours utile.
Après pourquoi pas avoir une checkbox ou un bouton au moment de la publication pour supprimer le brouillon sur demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut