Acceptée Pouvoir remettre l'autoplay sur nos vidéos de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir remettre l'autoplay sur nos vidéos de profil
  • Nom de la suggestion : Remettre l'option de l'autoplay sur nos vidéos de profil
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Avant, on mettais une vidéo de profil et on pouvais choisir si la vidéo se lancer automatiquement quand un membre visite notre profil, cela à été supprimé je ne sais pas pourquoi :(
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Si besoin, j'ai le code pour cela ;)

RGTA | Kiwaaks

Contributeur
Réactions
980
    Réponse de RGTA | Kiwaaks Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir remettre l'autoplay sur nos vidéos de profil
Je suis POUR ! ;)

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 249
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir remettre l'autoplay sur nos vidéos de profil
Je suis également pour.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir remettre l'autoplay sur nos vidéos de profil
Totalement pour ! :D

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir remettre l'autoplay sur nos vidéos de profil
Pour ma part, je suis pour.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Contributeur
Réactions
2 466
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir remettre l'autoplay sur nos vidéos de profil
POUR !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 146
    Réponse de Naïm Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir remettre l'autoplay sur nos vidéos de profil
Je suis également POUR mais il me semble qu'il avait déjà été mis en place, si il a été retiré ce n'est pas pour rien. :ok:

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir remettre l'autoplay sur nos vidéos de profil
Salut,

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je signale celle-ci pour cause de doublon.

Cordialement.

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Pouvoir remettre l'autoplay sur nos vidéos de profil
Salut,

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je signale celle-ci pour cause de doublon.

Cordialement.
Alors pourquoi cette suggestion est placé "Moyen" alors que l'autre est placé "Faible" ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas