Pouvoir personnaliser la couleur du forum à notre guise comme sur notre profil

D

deleted764555

- Nom de la suggestion : Pouvoir personnaliser la couleurs du forum à notre guise comme sur notre profil

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : /////

- Décrivez votre idée : Actuellement, il est possible de personnaliser son profil en choisissant des couleur à mettre sur la page de notre profil. Cette couleur modifie donc la barre principale ( Celle où il y a le logo RG ) ainsi que le reste du profil. Je pense que, ce serait assez plaisant de pouvoir faire que l'on choisi la couleur à mettre sur la barre principale et éventuellement le reste du contenu, mais sur tout le forum en plus que sur notre profil. Évidemment c'est aux membres de choisir chacun la couleurs qu'il souhaitent mettre, et pour ceux qui ne veulent pas changer garder la couleur par défaut.

- Les avantages/inconvénients de votre idée : Donner un coté assez personnalisé au forum, de plus pourquoi pas en faire une exclusivité pour les membres premium ? Cela pourrait être un avantage sympathique supplémentaire !

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /////
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Why not même si c'est pas vraiment urgent pour le moment après je pense que si cette personnalisation s'applique on devrait le mettre comme une exclusivité premium et non disponible pour tout le monde. :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Pourquoi pas même si c'est pas la chose la plus utile :panic:
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Ouais ce serais bien, mais pas avec des couleur pré-enregistrés, une palette de couleurs au choix multiple :panic:
 

zim ?

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Inscription
19 Décembre 2017
Messages
168
Réactions
86
Points
1 331
Je suis pour, et mettre ça que pour les premium ! :dance:
Je suis daccord avec toi, je connais un forum ou on peut faire ce genre de chose.
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien donc si j'ai l'autorisation je vous le partagerais.


Cordialement
zim
 
Haut