Pouvoir payer pour mettre sa pub (exclusivité premium)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
- Nom de la suggestion : Pouvoir payer pour mettre sa pub (exclusivité premium)

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique

- Décrivez votre idée : En ce moment, tous les premium sont en train de subir un envahissement de pub pour faire des tests par rapport à la rémunération de RG. Je propose donc cette idée pour promouvoir des shops avec une photo, qui serait une pub. Cette pub devra respecter une charte graphique (pas un truc dégueux à la paint), et devra être clair et lisible. Seuls les premiums auront le droit de pouvoir promouvoir son shop (ou autre dans le site). Et sera visible pour tout le monde.

- Les avantages/inconvénients de votre idée : Avantages: Rémunération pour le forum, par les membres du forums // Inconvénients: Ça reste des pubs :trollface:

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire payer un emplacement de pub prédéfini, et selon l'endroit faire payer plus ou moins cher pour 1-2 semaines, ou 1 mois.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
- Nom de la suggestion : Pouvoir payer pour mettre sa pub (exclusivité premium)

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique

- Décrivez votre idée : En ce moment, tous les premium sont en train de subir un envahissement de pub pour faire des tests par rapport à la rémunération de RG. Je propose donc cette idée pour promouvoir des shops avec une photo, qui serait une pub. Cette pub devra respecter une charte graphique (pas un truc dégueux à la paint), et devra être clair et lisible. Seuls les premiums auront le droit de pouvoir promouvoir son shop (ou autre dans le site). Et sera visible pour tout le monde.

- Les avantages/inconvénients de votre idée : Avantages: Rémunération pour le forum, par les membres du forums // Inconvénients: Ça reste des pubs :trollface:

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire payer un emplacement de pub prédéfini, et selon l'endroit faire payer plus ou moins cher pour 1-2 semaines, ou 1 mois.
Salut,

Inutile.
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
- Nom de la suggestion : Pouvoir payer pour mettre sa pub (exclusivité premium)

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique

- Décrivez votre idée : En ce moment, tous les premium sont en train de subir un envahissement de pub pour faire des tests par rapport à la rémunération de RG. Je propose donc cette idée pour promouvoir des shops avec une photo, qui serait une pub. Cette pub devra respecter une charte graphique (pas un truc dégueux à la paint), et devra être clair et lisible. Seuls les premiums auront le droit de pouvoir promouvoir son shop (ou autre dans le site). Et sera visible pour tout le monde.

- Les avantages/inconvénients de votre idée : Avantages: Rémunération pour le forum, par les membres du forums // Inconvénients: Ça reste des pubs :trollface:

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire payer un emplacement de pub prédéfini, et selon l'endroit faire payer plus ou moins cher pour 1-2 semaines, ou 1 mois.
Salut pour j'y avais deja pensé
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
Pour mais faut que le prix sois raisonnable:p
Et pour ceux qui veulent pas il ont qu'a télécharger AdBlock:d:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Je suis pour, ça pourrait rajouter un bon avantage aux membres premium :)
 
D

deleted704434

Tout le monde voudra avoir sa pub, sa risque d'être difficile à gérer vu tout les premium sur le forum
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Neutre,

Bonne idée de rémunération pour RG, mais ça fais un peu tâche, alors que RG est un gros site. :)

Mais bon à choisir, je préfère des pubs de membre du forum, que des pubs de site internet.
 

stillergang

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
105
Réactions
26
Points
5 146
Pourquoi pas " une vente aux enchère " d'un emplacement de pub ? Pour une durée d'1 mois par exemple ^^'
Mais faut pas que sa fasse " tâche " au site,
A voir ;) .
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Je suis contre, tout le monde deteste la pub, c'est pour cela déjà que beaucoup d'entre nous utilisent adblock etc ..
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Contre y'a déjà masse shop avec des spam sur la shoutbox donc ça va aller. RG n'est pas une plateforme pour gagner de l'argent de base mais un FORUM de PARTAGE

Sinon on va se retrouver avec des pubs qui entoure le forum :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut