Pouvoir noter un membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
  • Nom de la suggestion : Pouvoir noter un membre

  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux

  • Description de votre idée : Alors, avant de commencer désolé pour le tire pas explicite du tout, mais en gros je suggère de pouvoir noter un membre, je m'explique, sur le profil à côté de "Devenir fan" il y a "Noter" et en cliquant dessus on dit ce que le membre fais, genre on peut mettre "Propose des lobbys payant" alors que le membre n'a pas les conditions et si le membre en question arnaque, il y aura des preuves qu'il a bien fais exprès, j'ai pas choisi le bon exemple mais bon .. ^^

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Moi je suis pour, comme ça on verras l'avis des autres membres sur sois même :ok:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
  • Nom de la suggestion : Pouvoir noter un membre

  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux

  • Description de votre idée : Alors, avant de commencer désolé pour le tire pas explicite du tout, mais en gros je suggère de pouvoir noter un membre, je m'explique, sur le profil à côté de "Devenir fan" il y a "Noter" et en cliquant dessus on dit ce que le membre fais, genre on peut mettre "Propose des lobbys payant" alors que le membre n'a pas les conditions et si le membre en question arnaque, il y aura des preuves qu'il a bien fais exprès, j'ai pas choisi le bon exemple mais bon .. ^^

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je n'en vois pas vraiment l’intérêt..

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut