Résolu Pouvoir naviguer dans les menus des COD ?

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Salut alors voila ce que je cherche ! Je cherche sur mac un moyen de me prendre tous les call of mais en faite seulement les menu genre multijoueur et tous pour que je puisse changer mes prestiges. Je sais que c'est un peu bizarre vous allez me dire ça sert a rien d'avoir dans les menu un prestige si c'est pas pour jouer avec je sais mais bon je migre en faite PS3 => Ordi pour jouer car l'arrivé de la PS4 me déplait très fortement un changement de console de online donc perte des prestiges !!
Voila j'espère que j'aurais été assez explicite :)
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
J'ai rien compris :o.
En clair je voudrais avoir tous les call of sur mac (ou pc si c plus simple) mais sans forcément avec les maps un client, en clair un client multi ou je pourrais seulement créer des classes et inviter des gens sans lancer de partie ^^ ou a la limite si on peut c'est pas plus mal
Parceque les jeux que tu peux download sont des torrent long et chiant sachant ce qui minteresse c'est seulement les menus ^^
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscription
27 Août 2012
Messages
1 427
Réactions
398
Points
4 296
En clair je voudrais avoir tous les call of sur mac (ou pc si c plus simple) mais sans forcément avec les maps un client, en clair un client multi ou je pourrais seulement créer des classes et inviter des gens sans lancer de partie ^^ ou a la limite si on peut c'est pas plus mal
Parceque les jeux que tu peux download sont des torrent long et chiant sachant ce qui minteresse c'est seulement les menus ^^
Oulala. Je ne comprend toujours pas. Explique moi sur skype ^^'
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
En clair je cherche tous les call of sur mac( pc a la limite) mais comme c'est des gros fichier torrent qui mette 4 ans a se charger je cherche des clients simple qui ont seulement les interfaces des menus pour que je puisse changer mes stats
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Bon en gros, il veut pouvoir avoir les call of, sans pour autant pouvoir y jouer. Et par y jouer, il entend : pouvoir lancer une partie. Lui, il veut juste pouvoir naviguer dans le menu Creer une classe, et non pas lancer une partie en ligne où même en local.
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Bizarre ton topic tu cherches à faire quoi si tu veux pas jouer ? ^^
En faite je veux migrer sur pc mais j'ai envie d'etre prestige max sur tous les cod mais pour l'instant je vais continuer a jouer sur console donc c pour ça je demande comme ça je me met P max sur tous les cod et quand la ps4 sort je go sur pc ^^


A la limite si y'a moyen d'avoir le jeu en entier sans avoir a trop attendre je veux bien mais bon ^^
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
A ok o.O j'ai tout compris :$ je pense que pour ce topic google sera ton amis :mdr:
Pas du tout, il ne trouvera jamais ce genre de chose sur google.
A la limite si y'a moyen d'avoir le jeu en entier sans avoir a trop attendre je veux bien mais bon ^^
Le télécharger illégalement :crazy:
Mais pour Mac je sais pas si on peux jouer à COD
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Mais nan ça n'a pas d'interet de le download puis d'enlever les maps car ce que je veux c'est de ne pas avoir a download un fichier 2-3h pour chaque COD ^^ et puis ce n'est pas vraiment du crack vu que je ne veux que aller dans les interfaces ^^
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut,

Ton topic est vieux de mars 2013, as-tu reussi à trouver une réponse depuis le temps ?
Merci de me le faire savoir par MP ou en méssage privée, sans réponse de ta part avant le 10/03/2014, il sera déplace ;)
 
Haut