Pouvoir mettre le nombre de vente à 0 dans la création de fiche de jeu / Fixer l'édition brouillon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Salut à tous ,
  • Nom de la suggestion : Pouvoir mettre 0 au nombre de vente
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : J'ai commencé à faire la fiche du jeu Just Dance 2017, hors celui-ci n'est pas sortie, et j'ai donc indiqué le nombre de vente à 0. Il serait bien de pouvoir mettre 0 car il est impossible de publier ou de sauvegarder un brouillon en indiquant un chiffre de vente à 0.
  • Nom de la suggestion : Fixer l'édition de brouillon dans les fiches "Games"
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Après avoir indiquer un chiffre bidon de vente (154), j'ai sauvegarder le brouillon. Jusque là, tous vas bien. Ensuite, j'ai cliquer sur le lien pour éditer: et, je suis rediriger sur cette page: Pratique de ne pas pouvoir éditer son brouillon :/
  • Nom de la suggestion : Mettre tous les brouillons dans l'espace membre
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Suite à mes 2 précédente remarques, j'aimerais(si possible), que tous nos brouillons sois mis dans nos brouillons sur notre profil. Pas besoin d'aller dans Games, attendre le sous menu, et enfin cliquer sur Mes brouillons. Pourquoi ne pas faire la chose suivante ?

Cordialement, RainbowDash SGTP
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
POUR également, quand le jeu n'est pas encore sorti, c'est nécessaire :p
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Why not ! c'est un peu normal. D'un coté je me dit, pourquoi ne pas avoir la possibilité de cocher une option du genre "Prix non renseigné" :)
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Sa serais sympa qu'un dev nous réponde sachant que ce sont des erreurs toutes connes et rapides à corrigées :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut