Pouvoir mettre des topics en favoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
  • Nom de la suggestion : Pouvoir mettre des topics en favoris
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je propose de mettre une fonction qui permet de mettre un topic en favoris pour y accéder plus tard si on veut vérifier quelque chose dessus.
    Oui je sais, y'as déjà des options dans le même genre comme suivre ce topic mais mon idée est que l'on puisse y accéder plus facilement. On pourrai par exemple mettre cette fonction ici :
    wwEXHGo.png

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : -
PS : Je viens de voir que ça déjà été proposé et que beaucoup ont été pour mais la suggestion à été refusé sans raison apparente donc je réessaye avec un peu de chance se sera accepté :)
https://induste.com/threads/suggestion-post-favoris.101542/
 
Dernière édition:

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Perso je vois pas trop en quoi c'est accessible plus facilement puisque deux lignes en dessous y'a "discussions suivis" :mmh:
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Si tu répond à 500 discussions et que t'en cherche une spécial, franchement bonne chance !
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Ce que je veux c'est un bouton "Mettre en favoris" pour différencier les discussions suivies de celle dont on aimerais toujours garder une trace, en plus j'aurai la flemme de faire "ne plus suivre cette discussions" à chaque fois donc autant implémenter une option fav comme je l'ai fait, pour avoir un coin spécialement fait pour :)
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Ce que je veux c'est un bouton "Mettre en favoris" pour différencier les discussions suivies de celle dont on aimerais toujours garder une trace, en plus j'aurai la flemme de faire "ne plus suivre cette discussions" à chaque fois donc autant implémenter une option fav comme je l'ai fait, pour avoir un coin spécialement fait pour :)
Je pense pas qu'un admin serait de cet avis là, "ajouter une option favori juste parce que j'ai la flemme",
Sinon je suis pas contre ni pour, car ça pourrait être une bonne idée mais au jour d'aujourd'hui ça n'a jamais dérangé personne, puis tu peux ajouter la page que tu souhaite en favoris dans ton tel ou ton ordi :)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Je viens de voir que ça déjà été proposé et que beaucoup ont été pour mais la suggestion à été refusé sans raison apparente donc je réessaye avec un peu de chance se sera accepté :)
https://induste.com/threads/suggestion-post-favoris.101542/
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Je viens de voir que ça déjà été proposé et que beaucoup ont été pour mais la suggestion à été refusé sans raison apparente donc je réessaye avec un peu de chance se sera accepté :)
https://induste.com/threads/suggestion-post-favoris.101542/
Peut-être alors demander cette option pour vous les premiums, ça feras un + pour vous, comme il n'y'a pas énormément de chose :)
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
J'ai voté pour tout le monde

c'est pas une "option" qu'on devrait mettre juste pour les premium
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
  • Nom de la suggestion : Pouvoir mettre des topics en favoris
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je propose de mettre une fonction qui permet de mettre un topic en favoris pour y accéder plus tard si on veut vérifier quelque chose dessus.
    Oui je sais, y'as déjà des options dans le même genre comme suivre ce topic mais mon idée est que l'on puisse y accéder plus facilement. On pourrai par exemple mettre cette fonction ici :
    wwEXHGo.png

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : -
PS : Je viens de voir que ça déjà été proposé et que beaucoup ont été pour mais la suggestion à été refusé sans raison apparente donc je réessaye avec un peu de chance se sera accepté :)
https://induste.com/threads/suggestion-post-favoris.101542/

Déjà proposé et refusé car il y a la fonction suivre :)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
J'ai voté pour tout le monde

c'est pas une "option" qu'on devrait mettre juste pour les premium
Ouais moi aussi je préfère pour tt le monde mais chacun son avis lol
Déjà proposé et refusé car il y a la fonction suivre :)
Justement la fonction suivre elle est pas top car tu suis auto une discussion à laquelle tu répond et quand tu répond à beaucoup de topics c'est dur de retrouver celui qui t’intéresse :/
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Ouais moi aussi je préfère pour tt le monde mais chacun son avis lol

Justement la fonction suivre elle est pas top car tu suis auto une discussion à laquelle tu répond et quand tu répond à beaucoup de topics c'est dur de retrouver celui qui t’intéresse :/

Dans les préférences tu peux changer cela... Ça sert à rien de doubler une fonction ^^
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Dans les préférences tu peux changer cela... Ça sert à rien de doubler une fonction ^^
Après c'est ton avis :)
Perso je préfère l'ajout d'une fonction "propre" qui permet de différencier celle auxquelles on a répondu et ce que l'on veut garder de coter pour y accéder facilement à tout instant
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Ca serait pratique je pense
 
D

deleted535977

Je suis entier pour , sa ajoute un + au forum et cet clair que ta 500 Message
Tu veut la retrouve
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Votre navigateur web dispose déjà d'une fonctionnalité identique, inutile de la développer à nouveau. :membre:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut