Pouvoir fermer nos sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
  • Nom de la suggestion : Pouvoir fermer nos Sujets
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire et Technique
  • Décrivez votre idée : Tout simplement pouvoir, fermer nos propres sujet de nous même.
Pourquoi faire celà ?
- Nous avons certain sujet qui dépasse le nombre de caractère autoriser ( Même si c'est très rare.. CC @Paul GTP :D ). Donc pouvoir fermer le sujet crée tout de suite pour éviter d'avoir des réponses et poster la 2nd partie à la suite.
- En suite comme nous avons pu le voir avec Pokémon GO, même si c'est très rare tout les bots sont HS et les gens continue de demander pourquoi sa ne fonctionne plus et crée énormément de notification car ils ont la flemme de chercher un petit peux. Même si c'est écrit sur la première page. Fermer ces sujets le temps d'une MAJ ou autre pour pouvoir le ré-ouvrir par la suite serrait intéressent.
- Pour fermer les SHOP, on part en vacance ou on aura pas le temps de s'occuper de son Shop pendant 1 ou 2 semaines ( Etude, déplacement, boulot, femme ? :trollface: ). Afin d'éviter d'avoir des demandes pendant cette semaine et de devoir répondre sans arrêt que non, on est fermer.. ( Oui, on peux éditer le titre... Mais même avec ça des gens ne comprenne pas qu'on est fermer :mdr: )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : //

Je suis ouvert à toute réponse constructive, qu'elle soit positive ou négative ( Un contre, sans argument ne vos rien :D )


Cordialement Féder
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Pouvoir fermer nos Sujets
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire et Technique
  • Décrivez votre idée : Tout simplement pouvoir, fermer nos propres sujet de nous même.
Pourquoi faire celà ?
- Nous avons certain sujet qui dépasse le nombre de caractère autoriser ( Même si c'est très rare.. CC @Paul GTP :D ). Donc pouvoir fermer le sujet crée tout de suite pour éviter d'avoir des réponses et poster la 2nd partie à la suite.
- En suite comme nous avons pu le voir avec Pokémon GO, même si c'est très rare tout les bots sont HS et les gens continue de demander pourquoi sa ne fonctionne plus et crée énormément de notification car ils ont la flemme de chercher un petit peux. Même si c'est écrit sur la première page. Fermer ces sujets le temps d'une MAJ ou autre pour pouvoir le ré-ouvrir par la suite serrait intéressent.
- Pour fermer les SHOP, on part en vacance ou on aura pas le temps de s'occuper de son Shop pendant 1 ou 2 semaines ( Etude, déplacement, boulot, femme ? :trollface: ). Afin d'éviter d'avoir des demandes pendant cette semaine et de devoir répondre sans arrêt que non, on est fermer.. ( Oui, on peux éditer le titre... Mais même avec ça des gens ne comprenne pas qu'on est fermer :mdr: )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : //

Je suis ouvert à toute réponse constructive, qu'elle soit positive ou négative ( Un contre, sans argument ne vos rien :D )


Cordialement Féder
Contre, c'est le travail des modérateurs, tu pars vacances tu contactes un modérateur pour fermer ton sujet, ou tu mets OFF tout simplement ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Pour, au pire, rajouter le Prefix " Fermé" & avoir la possibilité de remettre le prefix comme on le souhaite, quand on veut le rouvrir :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Pour le problème des 50.000 caractères c'est parce que j'utilise des dégradés (qui demandent un grand nombre de caractères par dégradés).
J'aurais pu éviter ça :p

Ensuite, pour poster la deuxième partie, il suffit de la préparer en Draft avant de poster le topic et de poster les deux à la suite.
Si un utilisateur lit le topic en entier, il a peu de chances de poster avant toi de toute manière ;)
Dans le cas hypothétique où un utilisateur serait plus rapide que toi, tu aurais juste à signaler le message :)

Ensuite, la permission de fermer son propre topic a été demandé pas mal de fois par le passé mais les suggestions de ce genre sont toujours refusée ;)
C'est le travail des modérateurs, tu pars vacances tu contactes un modérateur pour fermer ton sujet, ou tu mets OFF tout simplement ;)

Pour ces multiples solutions que je t'ai apporté, je suis Contre :ok:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je suis contre, cela a déjà été proposé plusieurs fois, toujours refusé de plus cela requiert des droits de modérations :ok:
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Je suis contre, cela a déjà été proposé plusieurs fois, toujours refusé de plus cela requiert des droits de modérations :ok:

Des droits de modérations ? Concernant notre sujet.. Je pense qu'on devrait être libre ou non de pouvoir fermer temporairement ou non nos sujets..

Contre, c'est le travail des modérateurs, tu pars vacances tu contactes un modérateur pour fermer ton sujet, ou tu mets OFF tout simplement ;)
Je pense que les modérateurs on déjà énormément de boulot à fournir. Entre le déplacement des sujets, modifications des titres, la modération des messages ( Fofo ou Shout ). Les signalements ( qui sont souvent long à être traiter ( entre 2 et 4h en moyenne ) ).
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
  • Nom de la suggestion : Pouvoir fermer nos Sujets
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire et Technique
  • Décrivez votre idée : Tout simplement pouvoir, fermer nos propres sujet de nous même.
Pourquoi faire celà ?
- Nous avons certain sujet qui dépasse le nombre de caractère autoriser ( Même si c'est très rare.. CC @Paul GTP :D ). Donc pouvoir fermer le sujet crée tout de suite pour éviter d'avoir des réponses et poster la 2nd partie à la suite.
- En suite comme nous avons pu le voir avec Pokémon GO, même si c'est très rare tout les bots sont HS et les gens continue de demander pourquoi sa ne fonctionne plus et crée énormément de notification car ils ont la flemme de chercher un petit peux. Même si c'est écrit sur la première page. Fermer ces sujets le temps d'une MAJ ou autre pour pouvoir le ré-ouvrir par la suite serrait intéressent.
- Pour fermer les SHOP, on part en vacance ou on aura pas le temps de s'occuper de son Shop pendant 1 ou 2 semaines ( Etude, déplacement, boulot, femme ? :trollface: ). Afin d'éviter d'avoir des demandes pendant cette semaine et de devoir répondre sans arrêt que non, on est fermer.. ( Oui, on peux éditer le titre... Mais même avec ça des gens ne comprenne pas qu'on est fermer :mdr: )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : //

Je suis ouvert à toute réponse constructive, qu'elle soit positive ou négative ( Un contre, sans argument ne vos rien :D )


Cordialement Féder
Contre ! ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Des droits de modérations ? Concernant notre sujet.. Je pense qu'on devrait être libre ou non de pouvoir fermer temporairement ou non nos sujets..


Je pense que les modérateurs on déjà énormément de boulot à fournir. Entre le déplacement des sujets, modifications des titres, la modération des messages ( Fofo ou Shout ). Les signalements ( qui sont souvent long à être traiter ( entre 2 et 4h en moyenne ) ).
Les modérateurs ont énormément de boulot, mais ils aiment faire ça, ils l'ont voulu, pour eux c'est un plaisir de faire ce qu'ils font, donc oui certaines choses leurs prennent du temps, mais si tu pars en vacances tu les contactes, tu leurs demandes de fermer ton post le temps que tu partes, ils le feront, et de toute façon, même que tu fermes ton post, les gens peuvent continuer à te contacter en MP, donc tu auras quand même des demandes en privée, donc c'est inutile :ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Je suis contre, néanmoins je pense que ce serait cool pour ceux qui ont des shops et qui veulent le gérer eux même en le jetant On/Off a certains moments ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
contre, tu as juste à demander à un modo et il est fermé en 30 sec ^^
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Tu vas sur la shout, tu demandes un modo et hop c'est fermé :oui:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je rejoins l'avis de Naim :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
D'accord avec le nem, mais la fonction appartient au Staff (ce qui est normal), ce serait un peu le boucan si chacun pouvait lock ses sujets :s si tu veux fermer un sujet, tu as juste à avertir un membre du staff (la fonction "signaler" sert aussi à cela) d:
 
D

delete214168

Les modérateurs / assistants ont toujours eu cette tache de fermer les sujets (sous-demande ou autres..), que ce soit sur RG, ou ailleurs (Jvc il me semble) , personne ne laisse les droits aux membres une telle fonction, c'est qu'il y a x raisons, et c'est mieux que cela reste comme ça, car s'il y a l'accès à la fermeture, prochaine suggestion que je vois venir "pouvoir bannir les gens de son propre topic.." fin voilà, mieux vos que rien ne change, ce n'est pas un fort besoin..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut