Pouvoir éditer un sujet à plusieurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Voila je suis la pour vous aider rg a évoluer ,j'ai vus plusieurs forum ou quelqu'un crée un forum mais il manque des choses , un autre réédite le forum et il rajoute les nouvelle choses un gros il y a 2 forum pour le meme sujet , alors au lieux de faire sa , le mieux serai de mettre plusieurs gens pour éditer le forum en gros avoir un onglet ajouter du monde au un autre nom pour nous aider a l'écrire alors mette
Ba ses simple au lieu de recree un autre forum sur le meme sujet , on pourrai etre a 2,3 pour l'editer
POUR ou CONTRE
 
Dernière édition:

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Voila je suis la pour vous aider rg a évoluer ,j'ai vus plusieurs forum ou quelqu'un crée un forum mais il manque des choses , un autre réédite le forum et il rajoute les nouvelle choses un gros il y a 2 forum pour le meme sujet , alors ou lieux de faire sa , le mieux serai de mettre plusieurs gens pour éditer le forum en gros avoir un onglet ajouter du monde au un autre nom pour nous aider a l'écrire alors mette POUR ou CONTRE
Bonne chance ! :p
 

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
Voila je suis la pour vous aider rg a évoluer ,j'ai vus plusieurs forum ou quelqu'un crée un forum mais il manque des choses , un autre réédite le forum et il rajoute les nouvelle choses un gros il y a 2 forum pour le meme sujet , alors ou lieux de faire sa , le mieux serai de mettre plusieurs gens pour éditer le forum en gros avoir un onglet ajouter du monde au un autre nom pour nous aider a l'écrire alors mette POUR ou CONTRE
Contre :d:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je n'ai pas compris ta suggestion, pourrais-tu respecter le modèle proposé lors de la création de ton sujet ? :nerveux:
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Je n'ai pas compris ta suggestion, pourrais-tu respecter le modèle proposé lors de la création de ton sujet ? :nerveux:
Ba ses simple au lieu de recree un autre forum sur le meme sujet , on pourrai etre a 2,3 pour l'editer
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Je ne comprend toujours pas ta suggestion explique mieux avec des mots simple.
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Je ne comprend toujours pas ta suggestion explique mieux avec des mots simple.
Ba ses simple au lieu de recree un autre forum sur le meme sujet , on pourrai etre a 2,3 pour l'editer
 
D

deleted469723

En gros, il veut dire que lorsque quelqu'un crée un sujet il est une option pour choisir les membres qui pourront l'éditer avec lui. :)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
oue, mais faut des membres de confiances alors.
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Je n'ai pas compris, apparemment je ne suis pas le seul. :(
En gros, il veut dire que lorsque quelqu'un crée un sujet il est une option pour choisir les membres qui pourront l'éditer avec lui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut