Pouvoir changer la couleur du thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
  • Nom de la suggestion : Pouvoir changer la couleur du thème
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Voilà, le thème de base est bleu et celui ci est changeable uniquement durant des événements (Noel / Halloween).
    Ce serait vraiment génial de pouvoir changer ne serait-ce que la couleur du thème :D Cela permettrait de pouvoir choisir sa couleur de thème selon son avatar / bannière, histoire d'accorder les couleurs :p personnellement j'aimerais bien pouvoir mettre du noir. Il pourrait y avoir en gros les couleurs de bases (bleu, rouge, noir, vert, violet, etc). Je ne pense pas que ça serait très dur à mettre en place et que ça ne déplairait à personne :p
    img
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Déjà proposé X fois...

Bonne soirée,
Loucasse
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
je ne savais pas ... je ne vois vraiment pas pk ce serait refusé ...
Aucune idée, il me semble que c'est parce que c'était inutile puisqu'un nouveau thème était en préparation. (je sais plus trop)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Déjà proposé environ 57 fois et refusé environ 57 fois :/ Il n'y aura jamais de sélecteur de couleur pour le forum, ça a été dis et redis ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Aucune idée, il me semble que c'est parce que c'était inutile puisqu'un nouveau thème était en préparation. (je sais plus trop)
ok car c'est vraiment pas inutile je trouve ... le bleu du thème actuel c'est relou au bout d'un moment
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Déjà proposé environ 57 fois et refusé environ 57 fois :/ Il n'y aura jamais de sélecteur de couleur pour le forum, ça a été dis et redis ^^
mais sérieux ??? pourquoi ? c'est quoi le but ? le bleu actuel est vraiment pas beau et je vois pas en quoi ce serait négatif :mmh:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
mais sérieux ??? pourquoi ? c'est quoi le but ? le bleu actuel est vraiment pas beau et je vois pas en quoi ce serait négatif :mmh:

Y'a aucun but, et puis il y a plein de thème de dispo sur stylish fait par plusieurs membres pour changer la couleur .. :p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
je sais pas mais pour des améliorations de ce type là faudrait le faire ou pas à la majorité des votes ...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Personnellement je ne voit pas trop l'utilité vus que sa rendrait illisible certaines discussion
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Suggestion rejetée, proposée X fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut