Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted583298

Bonjour,
  • Nom de la suggestion : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique & communautaire
  • Décrivez votre idée : Je pense qu'il serait bien de pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis, sans forcément bloquer l'accès à tout le monde ou soit aux membres que nous ne suivons pas, car c'est quasiment impossible de s'entendre parfaitement avec tout le monde dans une communauté, donc je trouve que l'idée peut être pas mal :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
:tchuss:
 
Dernière édition par un modérateur:

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Si on ignore le membre ca fonctionne pas ? :mmh:

Les membres que l'on ignore devrait ne pas pouvoir voir notre profil, je pense que c'est mieux comme ceci ^^
 
D

deleted583298

Si on ignore le membre ca fonctionne pas ? :mmh:

Les membres que l'on ignore devrait ne pas pouvoir voir notre profil, je pense que c'est mieux comme ceci ^^
Bonne idée, on peut le faire comme ça aussi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
bonne idée mais ça doit pas être simple à mettre en place à mon avis ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,
  • Nom de la suggestion : Pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique & communautaire
  • Décrivez votre idée : Je pense qu'il serait bien de pouvoir bloquer l'accès à notre profil à un membre bien précis, sans forcément bloquer l'accès à tout le monde ou soit aux membres que nous ne suivons pas, car c'est quasiment impossible de s'entendre parfaitement avec tout le monde dans une communauté, donc je trouve que l'idée peut être pas mal :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
:tchuss:
J'aime bien l'idée, je suis pour :ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut :membre:,

Suggestion refusée, ceci va contre le principe de communauté.

Bonne journée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut