Pouvoir ajouter des commentaire quand on est invité dans un draft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
  • Nom de la suggestion : Pouvoir ajouter des commentaire quand on est invité dans un draft
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique & Communautaire
  • Décrivez votre idée : Se serait pas mal de pouvoir ajouter un ou plusieurs commentaires quand on est invité dans un draft sa pourrait permettre de conseiller la personne qui rédige sont brouillons directement depuis :RG:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

  • ru4GMjg.png

 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut SXO,

Je suis pas trop d'accord avec ça, enfin pour moi c'est du rajout inutile. :mmh:
Après à voir, @Fara' SEC t'en penses quoi ?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut SXO,

Je suis pas trop d'accord avec ça, enfin pour moi c'est du rajout inutile. :mmh:
Après à voir, @Fara' SEC t'en penses quoi ?
Le but c'est de pouvoir faire tout depuis :RG: sans avoir besoin de passer via skype ou slack etc.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Le but c'est de pouvoir faire tout depuis :RG: sans avoir besoin de passer via skype ou slack etc.
Yep, mais tu penses pas que tout le monde à Skype etc, enfin j'veux dire, au grand pire des cas y'a toujours les MP quoi.
Honnêtement je pense que si c'est mis en place ça sera pas trop utilisé, après faut voir l'avis de @Fara' SEC & également les avis des membres. ;)

En tout cas merci pour ta suggestion. :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Un système de commentaire why not :p
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Pourquoi pas?

Après y aura toujours des inconvenants, pour moi rajouter des commentaires dans une draft c'est pas très très utile. Enfin ça peut l'être si le commentaire est constructif et travaillé.

Sinon, l'idée en soit est pas mal mais, y aura toujours des commentaires pourris. Voilà voilà.

Donc je suis neutre à cette proposition.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Généralement les gens communiquent par MP ou Skype pour gérer un draft, mais pourquoi pas ça peut être cool :neo:

Avec un système de like pour boost svp
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Pas mal l'idée c'est vrai que sa aiderai a se transmettre des informations
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Oui pourquoi pas, ça peut remplace skype des fois
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
Yep, mais tu penses pas que tout le monde à Skype etc, enfin j'veux dire, au grand pire des cas y'a toujours les MP quoi.
Honnêtement je pense que si c'est mis en place ça sera pas trop utilisé, après faut voir l'avis de @Fara' SEC & également les avis des membres. ;)

En tout cas merci pour ta suggestion. :)
C'est toujours un petit plus, alors pourquoi pas, je suis pour personnellement :)
 

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscription
1 Juillet 2015
Messages
736
Réactions
248
Points
7 584
Pour, ça éviterait de passer par MP ou autres ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
  • Nom de la suggestion : Pouvoir ajouter des commentaire quand on est invité dans un draft
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique & Communautaire
  • Décrivez votre idée : Se serait pas mal de pouvoir ajouter un ou plusieurs commentaires quand on est invité dans un draft sa pourrait permettre de conseiller la personne qui rédige sont brouillons directement depuis :RG:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • ru4GMjg.png

Ça peut être utile pour ceux qui veulent des avis sur leurs rédactions, mais ça ne concerne que trop peu de personnes malheureusement :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut