Résolu Pouvez-vous me donner quelques informations sur ce message de PayPal

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Bonjour RG ,
Est ce que ces normal de recevoir sa ?



Vous pouvez m'éclaircir un peut plus ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour RG ,
Est ce que ces normal de recevoir sa ?


Vous pouvez m'éclaircir un peut plus ?
Enlève le premier screen il y'a des infos perso ;)
Et oui il prévienne qu'il vont vérifier ton compte et toutes tes transactions car il y'a eu beaucoup d'annulation / remboursement de payement sur ton compte. Et donc ils soupçonne une activité louche.

Si tu n'a rien a te reprocher laisse faire la vérification et fourni les documents qu'ils te demanderons au cas ou
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Enlève le premier screen il y'a des infos perso ;)
Et oui il prévienne qu'il vont vérifier ton compte et toutes tes transactions car il y'a eu beaucoup d'annulation / remboursement de payement sur ton compte. Et donc ils soupçonne une activité louche.

Si tu n'a rien a te reprocher laisse faire la vérification et fourni les documents qu'ils te demanderons au cas ou
Il y a rien de personnel dans le premier screen tkt pas appart le nom / prénom qui ne s'écrit pas du tout comme ça en faite je pense qu'il soupçonne toute les transactions que j'ai tout les 2 jour car j'ai aucun remboursement
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Il y a rien de personnel dans le premier screen tkt pas appart le nom / prénom qui ne s'écrit pas du tout comme ça en faite je pense qu'il soupçonne toute les transactions que j'ai tout les 2 jour car j'ai aucun remboursement
Bah déjà si il mettent le compte en vérification oublie ton compte si ce sont de fausses informations ;)
Ensuite bah vu le message il y'a trop d'annulation / remboursement donc il soupçonne quelques chose dans tout les cas impossible de passer au dessus de ça quoi
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Bah déjà si il mettent le compte en vérification oublie ton compte si ce sont de fausses informations ;)
Ensuite bah vu le message il y'a trop d'annulation / remboursement donc il soupçonne quelques chose dans tout les cas impossible de passer au dessus de ça quoi
Y'a eu un remboursement ya 1 ans et 1 mois donc je pense pas que sa soit sa je pense surtout que ces à cause des 2.50e que je reçois tous les jour à ton avis si je change de compte PayPal en transférant l'argent sa fera quelque chose ?
 
Haut