Résolu Pouvez-vous m'aider à faire de l'achat/revente

daydayokmdd

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
150
Réactions
18
Points
1 386
Bonsoir je n'arrive pas à l'achat revente je regarde des vidéo YouTube des discussions sur la reality gaming je suis tout à la lettre mes hélas sa marche si y avais quelqun qui pour me partager une liste sa serai super sympa de sa par
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane GZ
 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
Bonsoir je n'arrive pas à l'achat revente je regarde des vidéo YouTube des discussions sur la reality gaming je suis tout à la lettre mes hélas sa marche si y avais quelqun qui pour me partager une liste sa serai super sympa de sa par



salut Vient en MP je te passerai une bonne liste pour commencer :neo::neo:
 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
Bonsoir je n'arrive pas à l'achat revente je regarde des vidéo YouTube des discussions sur la reality gaming je suis tout à la lettre mes hélas sa marche si y avais quelqun qui pour me partager une liste sa serai super sympa de sa par





pour commencé quand tu crée ton equipe spam beaucoup sur les joueurs que tu veut au moins chère et avec une style( pilier maestro catalyseur ou oeil de lynx)
 
Haut