Pousser Modern Warfare 2 à l'extreme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
Salut tout le monde !
C'est Ghost_Rolly. Et aujourd'hui un post totalement différent puisqu'on vas s'amuser à pousser Modern Warfare 2 à ses EXTREMES. Pousser le moteur à ses limites, pousser le mutlijoueur jusqu'à ses extremes au point de freezer la PS3 ou d'avoir des "Out of memory" ou des "Failed memory allocation for scriptusage"
Des vidéos à venir très bientôt :) J'ai fais plusieurs petites choses ... tels que mettre la tourelle en Fully Automatic (ne surchauffe pas !) j'en placerai 31 (32 étant la limite) et je vous ferais voir ce que ça fera !
On poussera la limite des killstreaks, avec 8 Harriers, ou 8 Pavelow, voir meme 2 Pavelow, 2 Hélicos, 4 Harriers !
(La limite de véhicules étant de 8 sachant que le moteur de Call of Duty traite les véhicules comme étant des threads (une tache particulière). Il y'a un moyen d'enlever cette limite, mais je ne la connais pas ;( )
Des vidéos ne tarderons pas :) Et je compte aussi sur vous pour voir qu'est-ce que vous avez vous aussi fait pour mettre MW2 à ses limites !
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Lien de ta chaine youtube plz ? :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Sa pourrais sa faire mais sans 3.55?
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Sa pourrais sa faire mais sans 3.55?
Peut-etre bypass mais chaud trouver les glitchs tu peut faire un bug ou toute l'équipe allier sont au dessus de la map ( tellement haut que tu vois tout noir avec un petit point blanc ( la map ^^ ) Mais sa ne ferait pas surchauffer le jeu je croit ^^
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Peut-etre bypass mais chaud trouver les glitchs tu peut faire un bug ou toute l'équipe allier sont au dessus de la map ( tellement haut que tu vois tout noir avec un petit point blanc ( la map ^^ ) Mais sa ne ferait pas surchauffer le jeu je croit ^^
Faudra toucher a des truc des saves?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut