Résolu Pourriez vous m'aider ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourriez vous m'aider ?
Salut !

Voilà, j'aimerai devenir premium sur Reality Gaming ( je vous aime <3 ) et donc j'aimerai verser 4€ sauf que... et bah je les ai pas. :déprimé:

Mais j'ai quand même du moins un peu d'argent Néosurf, j'ai au fait de cartes.

• L'une qui vaut maintenant 0.50€
  • L'autre qui vaut maintenant 2.50€
Les deux cumulés 3€.
Donc j'aurai besoin de votre aide, j'aimerai me prendre premium 1 mois et j'ai pas assez.

Ce que je vous demande c'est tout simplement, je vous donne le numéro de téléphone a appeler , vous me donnez le code qui va, et ensuite je vous donnerai les deux cartes ! (total de 3€). Bien sûr vous pouvez utiliser d'autres moyens de paiement, tant que ça soit pas bancaire ou qu'il faut renseigner ses coordonnées personnelles.

Je sais pas si ça va vous donner utilité, enfin bon j'aimerai vraiment devenir premium...

Si vous êtes interessés, envoyez moi un message privé.

J'vous remercie =)
Maxence103.

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourriez vous m'aider ?
Économise ton crédit de téléphone et t'auras l'argent pour t'acheter le Premium.

WAR10CK

Membre
Réactions
507
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourriez vous m'aider ?
Pourquoi tu refait un topic ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas