Résolu Pourrais-je brancher ces 3 écrans sur cette carte graphique ?

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonsoir, j'aimerais savoir, si ce serais possible de brancher ces 3 écrans : sur cette carte graphique : ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, et de m'avoir répondu si c'est le cas :)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Les nouvelles cartes graphiques de NVIDIA
Oui d'accord, mais la 970 normalement supporte largement d'après mes base de connaissances, et ce que j'ai pu voir sur internet, certe pour les jeux ça risque de buguer un peut mais pas pour de la bureautique, ou même si je joue sur un écran et le reste sont sur autre choses cela devrais largement supporter je pense non ?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Oui d'accord, mais la 970 normalement supporte largement d'après mes base de connaissances, et ce que j'ai pu voir sur internet, certe pour les jeux ça risque de buguer un peut mais pas pour de la bureautique, ou même si je joue sur un écran et le reste sont sur autre choses cela devrais largement supporter je pense non ?

Oui aucun souci. Pour dire ma 660 avait 3 écrans brancher constamment et aucun souci, bien sûr pour jouer tu te doutes que c'est 1 écran ou rien.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Oui d'accord, mais la 970 normalement supporte largement d'après mes base de connaissances, et ce que j'ai pu voir sur internet, certe pour les jeux ça risque de buguer un peut mais pas pour de la bureautique, ou même si je joue sur un écran et le reste sont sur autre choses cela devrais largement supporter je pense non ?
un double screen, un en jeu l'autre sur le bureau oui mais un triple c'est pas ta cg qui va demander de la perf mais surtout ton proc et la ram.

Après si tu compte avoir 1 écran en jeu en 2160x1440 et 2 autres sur le bureau tu va lag a mort
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Bonsoir, j'aimerais savoir, si ce serais possible de brancher ces 3 écrans : sur cette carte graphique : ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, et de m'avoir répondu si c'est le cas :)
C'est possible après si tu ne possède pas cette carte graphique et que tu veut l'acheter je te conseille plutôt une GTX 1660 Ti, plus puissante, plus silencieuse, de dernière génération et plus économe en électricité :



2 liens pour comparer les cartes graphiques, à toi de voir :

 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
un double screen, un en jeu l'autre sur le bureau oui mais un triple c'est pas ta cg qui va demander de la perf mais surtout ton proc et la ram.

Après si tu compte avoir 1 écran en jeu en 2160x1440 et 2 autres sur le bureau tu va lag a mort

Il n'a pas parler de résolution donc avec des si....
Il n'a pas parler de son proco, ni ram et puis même à l'époque de ma 660 donc i5 3470 + 8gb ça tenait largement la route le triple screen.

Bref t'es largement bon l'op.
 
Haut