Pourquoi vous aimez pas MW3?

D

deleted59769

Salut à tous :ok:

Ma question est pourquoi vous n'aimez pas MW3? Je suis le seul à aimer MW3 ici ou quoi? Perso je le trouve bien complet ce jeu qu ce soit multi ou OP et survie + campagne plûtot pas mal pourquoi tant de haine sur Modern 3? :honte:
 

mel.2731

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
26
Réactions
16
Points
83
Je me suis posé la meme question y a pas longtemps !!! J'ai acheté BO 2 hier, essayé et je suis pas super fan... Je préfere mon bon vieux mw3 !!
Dans une autre discussion certains disais qu'ils n'aimaient pas à cause de la communauté trop jeune, les campeurs et tout ce qui s'en suit... Enfin on s'en débarassera jamais je pense.
 
D

deleted59769

Les campeurs y'en aura tous le temps de toute façon en plus, j'ai questionné mes amis qui ont BO 2 ils m'ont tous dis que black OpS 2 ils ont fait fort y'a que des campeurs sur ce jeu:rire:
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
moi j'aime pas le style de jeux de certain comme pp90 en or en démolition avec les atout soutien emp bombardement etc ils servent a rien ces mec en plus il prestige même pas quand tu joue avec ta team comme eux c'est chiant eux ils pensent juste rusher a font dans le camp ennemi


moi j'aime pas le style de jeux de certain comme pp90 en or en démolition avec les atout soutien emp bombardement etc ils servent a rien ces mec en plus il prestige même pas quand tu joue avec ta team comme eux c'est chiant eux ils pensent juste rusher a font dans le camp ennemi
 

ben27killeur

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
187
Réactions
24
Points
1 373
ce qui est soullan dans mw3 c est les mecs a la pp90 et a la type95 des campeurs et des gamin de deux ans qui pique une crise dit que tu les butes
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Les personnes qui aiment pas MW3 sont ceux qui n'ont rien à faire a par de lancer des rumeurs !! D:
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Ce que tout les personne qui ont la haine de ce jeux ne comprenne pas que y'aura des arme cheaté sur tout les COD des campeurs sur tout le COD etc ...
 
M

Maestro.

Je pense que c'est les personnes qui ont du niveau et de l’expérience sur la licence Call Of Duty qui trouvent le jeux moyen parce-qu'il beaucoup trop facile et à la hauteur d'un débutant n'ayant jamais touché a CoD !
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Moi j'aime bien, après j'ai une bonne co donc je sais pas, c'est sûr qu'il fait rager mais là je rage largement plus sur BO2 ^^
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Tout simplement car les fusil d'assaut sont plus efficace qu'un traill' au corp a corp et la traill' plus efficace que le fusil d'assaut on long shot :ok:
 
Haut