Résolu Pourquoi tant de rétro au niveau du Staff de RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Avant tout, merci de ne pas prendre sa comme une insulte, ou autres qui y ressemble !

Salut tout le monde, voilà je voulais savoir pourquoi autant de rétro sur le Forum? C'est dommage car nous seront en manque de staffs et en plus certains fesait du bon boulot, enfin c'est mon point de vue :ok:

Vous en pensez quoi vous les membres et prenium?
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Je suis pas d'accord avec ton message, car il font très bien leurs boulot !
Hier je reçois averto pour mon comportement de kévine ok histoire réglé puis 2 minute plus tard un autre staff arrive et me ban tranquille pour la même raison alors que j'avais u un averto et c’était reglé donc certain sont de grosse merde point
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Hier je reçois averto pour mon comportement de kévine ok histoire réglé puis 2 minute plus tard un autre staff arrive et me ban tranquille pour la même raison alors que j'avais u un averto et c’était reglé donc certain sont de grosse ***** point
Ah ouais, mais c'est pas mon soucis si il ne se parlent pas entre eux ..
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Avant tout, merci de ne pas prendre sa comme une insulte, ou autres qui y ressemble !

Salut tout le monde, voilà je voulais savoir pourquoi autant de rétro sur le Forum? C'est dommage car nous seront en manque de staffs et en plus certains fesait du bon boulot, enfin c'est mon point de vue :ok:

Vous en pensez quoi vous les membres et prenium?
Nan mais vous , direct quelqu'un est plus staff il est rétro..

vous connaissez pas le mot démission ? :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut