Résolu Pourquoi suis-je en score négatif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DigniTy_NerZ

Membre
Réactions
17
    Réponse de DigniTy_NerZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi suis-je en score négatif ?
Bonsoir,

Alors, je commence à joué en league et tout tranquille,je fais une game je la win, je vois que la game n'a pas compté je fais okais.. un problème des serveurs sans doute..
Je fais une deuxième elle compte toujours pas, je commence a me demander,j'éteint rallume la play,je redémarre le jeu,je retourne en league je perds ma game.
Je vais mangé, je relance une partie après,on fais une Snd, on perds 6/5 (GG à nous.) et la quest ce que je vois la cerise sur le gâteau pour la journée :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Oui, vous voyez bien un bon GROS -1530 ! Je ne comprends pas comment il a fais,si quelqu'un a une idées qu'il la partage......

Bonne soirée/nuit.

Crocus31

Contributeur
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi suis-je en score négatif ?
Wawww pas de chance tu dois être deg :(

Bonne chance pour toi ! :)

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi suis-je en score négatif ?
Déconnecte toi d'internet, et reco toi? Rallume ta box.. Ou contact BlackOps, c'est étrange :/

DigniTy_NerZ

Membre
Réactions
17
    Réponse de DigniTy_NerZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi suis-je en score négatif ?
Oui je suis un peu degouté surtout quand j'étais top 25 master :)
Oui c'est étrange, j'ai déco/reco, tout fais et tout.. et une autre chose j'ai toujours mes points de bonus qui revienne..

Crocus31

Contributeur
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi suis-je en score négatif ?
Déconnecte toi d'internet, et reco toi? Rallume ta box.. Ou contact BlackOps, c'est étrange :/
Non ils s'en foute littéralement les c*ulles les créateurs d'un problème de ce genre malheureusement ...

Excusez moi pour mon langage fort vulgaire ! :(

DigniTy_NerZ

Membre
Réactions
17
Non ils s'en foute littéralement les c*ulles les créateurs d'un problème de ce genre malheureusement ...

Excusez moi pour mon langage fort vulgaire ! :(
Je pense aussi qu'ils s'en battent les couilles :)

DigniTy_NerZ

Membre
Réactions
17
Et je rajoute que j'ai beau faire des parties et les gagnés elle ne comptes pas.

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi suis-je en score négatif ?
C'est un bug de ligue c'est casse-couille ta pas eu de chance gros

DigniTy_NerZ

Membre
Réactions
17
Le problème est réglé, j'ai fais un lobby.

D

deleted59625

Réponse de deleted59625 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi suis-je en score négatif ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

DigniTy_NerZ

Membre
Réactions
17
Merci :)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi suis-je en score négatif ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Zehq

Pause GFX
Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Zehq Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi suis-je en score négatif ?
Tu dois pas être au courant que maintenant il y à des modder en ligue, même sans hacks quelqu'un d'infecté peux te soutirer des points, après c'est très étrange...

DigniTy_NerZ

Membre
Réactions
17
Oui..mais bon surtout ca m'a surpris de voir ça ^^
Merci pour le titre @Ben GTP !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi suis-je en score négatif ?
Je trouve ça bizarre, première fois que je vois ça je te conseil de contacter directement l'assistance treyarch. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas