Résolu Pourquoi Samsung !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
Salut,
Je possède 2 téléphones. Un Iphone 5S et un S5 mini de chez Samsung.

J'utilise actuellement l'iphone depuis plusieurs mois.
Pourquoi prendre le samsung selon vous?
Avez vous des conseils d'appli? (changer le clavier, ..)

Pourquoi pas rester chez Apple tout simplement?

A vos clavier :)
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Salut,
Je possède 2 téléphones. Un Iphone 5S et un S5 mini de chez Samsung.

J'utilise actuellement l'iphone depuis plusieurs mois.
Pourquoi prendre le samsung selon vous?
Avez vous des conseils d'appli? (changer le clavier, ..)

Pourquoi pas rester chez Apple tout simplement?

A vos clavier :)
J'ai pas trop bien capté ? La plupart des gens lancent ce type de débat quand ils ont une des deux marques et qu'ils ont envies de savoir ce que produit la concurrence. Toi, tu as les deux, tu peux te faire ta propre opinion, non ? :mmh:
Sinon, niveau hardware, garde le 5s, il est plus puissant et plus stylé qu'un s5 mini. Après niveau appli, sa dépend ce que tu recherches, si c'est social, esthétique, jeux... etc sachant que la pluparts des applications sont disponibles sur les deux systèmes ! Faut que tu m'en dises plus :p
 

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
Bas j'ai envie dallez chez samsung màis n'arrive pas a my faire et trouve sa laid enfaite sans doute car jai pas l'habitude donc si vous avez des conseils pour changer le clavier et mettre un similaire à iPhone ou je sais pas pour que le changement sois plus simple ?
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bas j'ai envie dallez chez samsung màis n'arrive pas a my faire et trouve sa laid enfaite sans doute car jai pas l'habitude donc si vous avez des conseils pour changer le clavier et mettre un similaire à iPhone ou je sais pas pour que le changement sois plus simple ?
Si tu veux aller chez Samsung, il vaut mieux que tu achète un modèle des générations fin 2015-2016 pour que le design soit neuf couplés à une bonne fluidité et surtout un véritable capteur d'empreinte digitale comme sur ton 5s. Déjà, tu auras sûrement un plus grand écran par rapport aux 4 pouces de l'iphone, tu auras donc plus de choses affichés sur l'écran et les claviers Android sont adaptés pour, les lettres seront juste plus espacés pour t'apporter une meilleure ergonomie. Que ce soit Android ou ios, je trouve que les claviers sont les mêmes, il y a juste l'esthétique qui change et il n'y a aucune habitude à avoir. Il existe des applications qui permettent de donner un style IOS aux Smartphones Android mais le rendu est assez mauvais pour un utilisateur habitué aux iphones. Je pense que tu devrais rester chez apple et t'upgrader vers un des derniers iphones sachant que leurs prix et ceux des derniers Samsung sont quasi-similaire et surtout si tu aimes les téléphones simples et fluide. Après si tu tiens tant à changer, n'essaye pas de transformer ton Samsung en iPhone sinon à quoi bon acheter un Samsung si c'est pour mettre du Apple dedans, autant garder l'iphone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut