Résolu Pourquoi sa me mais Split Multiman?

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
bonjours je voudrai savoir comment mettre le jeux normal sans sa mais split en écran noir sur multiman

image :
 

Fichiers joints

  • WIN_20160414_101544.JPG
    WIN_20160414_101544.JPG
    180.1 KB · Affichages: 6

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je les en cd je les copié via multiman après avoir fini l'installation j'ai fait carré, il mon redemander un truck interne j'ai mis non ducoup eceque sa vient la?
Oui possible que le soucis vienne de la ;)
Donc bon a ce moment la tu devrais recommencer la copie. Donc tu supprime le jeux qui est Split et tu refait ta copie a partir du CD ( arriver au message qu'il te disent tu fera oui ;) )

Il faut toujours lire les truc présent sur la console avant de cliquer sur quoi que ce soit :xD:
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
Oui possible que le soucis vienne de la ;)
Donc bon a ce moment la tu devrais recommencer la copie. Donc tu supprime le jeux qui est Split et tu refait ta copie a partir du CD ( arriver au message qu'il te disent tu fera oui ;) )

Il faut toujours lire les truc présent sur la console avant de cliquer sur quoi que ce soit :xD:
D'accord je vais le faire, j'avais la flemme de lire j'avais passer 10h a trouver déja le moyen d'installer gta5 car il me bloqué du coup j'ai réussie mais la je vais faire ce que tu vient me dire
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord je vais le faire, j'avais la flemme de lire j'avais passer 10h a trouver déja le moyen d'installer gta5 car il me bloqué du coup j'ai réussie mais la je vais faire ce que tu vient me dire
Pas de soucis tiens moi au courant ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut