Résolu Pourquoi quand je lance un jeux depuis multiman sa me met "Game Quit : No request Event" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Mai 2014
Messages
182
Réactions
40
Points
2 396
Quand je lance du ac rogue ou far cry 4 ou autres sa me fait sa aider moi svp :'(
 
D

delete214168

Salut, je pense que tu a vu, l'autre personne, qui est comme toi,
tu a bien fais ça? faire triangle sur le jeux sinon carré et met en BD emulator ?
Sinon, go ici, look les réponses, sa peux peut être être utile http://reality-gaming.fr/threads/game-quit-no-request-event.341012/
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Quand je lance du ac rogue ou far cry 4 ou autres sa me fait sa aider moi svp :'(
Salut, je pense que tu a vu, l'autre personne, qui est comme toi,
tu a bien fais ça? faire triangle sur le jeux sinon carré et met en BD emulator ?
Sinon, go ici, look les réponses, sa peux peut être être utile http://reality-gaming.fr/threads/game-quit-no-request-event.341012/
c est normal que cela fasse ça en lançant un backup depuis multiman
à chaque fois que tu le fera ça le marquera
le probleme d emul bd n a rien à voir avec ce message
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Je cherche sur le net, même sur rg, les gens ils disent ça, je fait comme jeu peux pour l'aidé ^^
attention ce n est pas un reproche !!
je ne vais pas t enguirlander parce que tu souhaites aider le monde ( dont moi aussi) au contraire belle initiative
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
on va devancer un peu alors
si le jeu est en externe
disque dur en fat 32 avec un dossier GAMEZ à la racine ( respecte bien les majascules)
tout tes jeux dedans devront etre dans un dossier marqué BLESxxxxx ou BLUSxxxx ( les x correspondent au numero du jeu comme BLES01178)
une fois sous multiman , touche carré pour afficher les options de jeu
il faut cocher bd emul + dd externe ou interne ( en fonction de l emplacement de ton jeu)
ensuite biensur un vrai cd dans la play
et tu valides
retour sous xmb + message game quit .... ( c est normal)
en toute logique ton jeu sera dans la colonne jeu et émulé à la place du vrai jeu inséré

cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut