Résolu Pourquoi quand je lance en online je suis toujours seul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Salut a tous je poste cette discutuion pour savoir pourquoi quand je lance en online j'ai souvent le delai de connexion depasser et je tombe souvent seul dans une session merci d'avance .
 
D

delete214168

Salut a tous je poste cette discutuion pour savoir pourquoi quand je lance en online j'ai souvent le delai de connexion depasser et je tombe souvent seul dans une session merci d'avance .
Salut, pour délai de connexion, rien à voir ce n'est pas ta co, tu regarde ici http://reality-gaming.fr/threads/tuto-delais-depasse-online.420224/unread après tu as quel fichiers ?
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Ben il faut prendre le bon, tu as prit celui pour ta version ? après surement l'update dès fois elle bug
oui jai pris le le mod menu de ghost 2.7 sans extra et sans les textures et l'eboot cest le eboot.bin cex by pass si je met l'eboot officiel de la maj avec le update du menu ca marcherai mieux ?
 
D

delete214168

oui jai pris le le mod menu de ghost 2.7 sans extra et sans les textures et l'eboot cest le eboot.bin cex by pass si je met l'eboot officiel de la maj avec le update du menu ca marcherai mieux ?
Ben tu peux toujours test, mais après je pense pas que ça marchera, surement, sinon au pire change de menu après, mais fait comme tu dis, mais je sais pas si cela va marcher comme tu dis
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Ben tu peux toujours test, mais après je pense pas que ça marchera, surement, sinon au pire change de menu après, mais fait comme tu dis, mais je sais pas si cela va marcher comme tu dis
et ouais ca marchera pas ta raison parceque c'est l'eboot qui permet de jouer sans bug ni rien avec le menu non ?
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
si tu met l eboot original tu sera seul en session si tu met lupdate contenan un mode menu car justemen le bypass pour etre avec du monde se trouve dans l ebbot donc si tu remet l original remet aussi l update original lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut