Résolu Pourquoi pluie d'argents limité?

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Salut :p
Je c'est vous allez vous dire mais euh... Pourquoi?! Ben j'y pensais se matin en allumant ma play. Pourquoi les pluie d'agent et tous le tralala est limité 40K (40,000$/€)

Merci à ceux qui me répondre bonne fete :love:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Étant la seule personne à pouvoir répondre à cette question ici je vais alors te répondre de façon chiante et compliquée (j'espère).

Le type d'argent que tu ramasses qu'on appelle pickup est vérifié dans le script freemode.csc, il y a plusieurs pickup d'argent :

pickup_gang_attack_money
pickup_money_variable
pickup_vehicle_money_variable
pickup_money_case
pickup_money_wallet
pickup_money_purse
pickup_money_dep_bag
pickup_money_med_bag
pickup_money_paper_bag
pickup_money_security_case

Dépendamment des pickups que tu ramasses tu peux gagner plus ou moins d'argent, la plupart ont une limite de 2000$ cette limite est possible à changer via le tunable CAP_MAX_AMOUNT_CASH_PICKUP, voire 2500$ ou 10000$ (tunables HOLD_UP_CASH_REWARD_CAP et MUGGER_CASH_DROP_CAP).

Le script freemode.csc en plus de vérifier le type de pickup vérifie aussi le prop qui est la forme dont tu vois le pickup, donc la condition pour ne pas avoir comme limite 2000$/2500$/10000$ c'est de faire spawn le pickup en tant que pickup_money_case et d'avoir comme prop : prop_money_bag_01 donc un seul choix pour ne pas avoir cette limite, c'est de faire spawn un sac d'argent. La première personne (ThreeSocks) à avoir trouvé ça a dû se dire qu'il a fait une très bonne découverte le problème c'est qu'il ne savait que la native utilisée qui est _NETWORK_EARN_FROM_BAG ne permet pas de recevoir plus de 40k à cause d'un check dans l'eboot :

upload_2016-12-21_18-40-3.png


On pourrait facilement virer cette limite mais les autres joueurs eux auront toujours cette limite donc inutile.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Étant la seule personne à pouvoir répondre à cette question ici je vais alors te répondre de façon chiante et compliquée (j'espère).

Le type d'argent que tu ramasses qu'on appelle pickup est vérifié dans le script freemode.csc, il y a plusieurs pickup d'argent :

pickup_gang_attack_money
pickup_money_variable
pickup_vehicle_money_variable
pickup_money_case
pickup_money_wallet
pickup_money_purse
pickup_money_dep_bag
pickup_money_med_bag
pickup_money_paper_bag
pickup_money_security_case

Dépendamment des pickups que tu ramasses tu peux gagner plus ou moins d'argent, la plupart ont une limite de 2000$ cette limite est possible à changer via le tunable CAP_MAX_AMOUNT_CASH_PICKUP, voire 2500$ ou 10000$ (tunables HOLD_UP_CASH_REWARD_CAP et MUGGER_CASH_DROP_CAP).

Le script freemode.csc en plus de vérifier le type de pickup vérifie aussi le prop qui est la forme dont tu vois le pickup, donc la condition pour ne pas avoir comme limite 2000$/2500$/10000$ c'est de faire spawn le pickup en tant que pickup_money_case et d'avoir comme prop : prop_money_bag_01 donc un seul choix pour ne pas avoir cette limite, c'est de faire spawn un sac d'argent. La première personne (ThreeSocks) à avoir trouvé ça a dû se dire qu'il a fait une très bonne découverte le problème c'est qu'il ne savait que la native utilisée qui est _NETWORK_EARN_FROM_BAG ne permet pas de recevoir plus de 40k à cause d'un check dans l'eboot :

Voir la pièce jointe 103037

On pourrait facilement virer cette limite mais les autres joueurs eux auront toujours cette limite donc inutile.
En gros si je comprend bien le seuil est fixer par l'EBOOT et donc incontournable? Merci pour ta réponse en tous cas :ok:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
En gros si je comprend bien le seuil est fixer par l'EBOOT et donc incontournable? Merci pour ta réponse en tous cas :ok:
Oui c'est ça, pour les autres c'est dans les scripts, aussi incontournables, à moins d'avoir des mods DNS qui est de nouveau possible à faire depuis quelques jours.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
EROOTIIK a dit:
Étant la seule personne à pouvoir répondre à cette question ici

Sa va le melon ? :trollface:
En tous cas c'est bien expliquer, tres bien expliquer meme. :ok:

EROOTIIK a dit:
des mods DNS qui est de nouveau possible à faire depuis quelques jours.

Le sujet d'ecb2 sur sev7n ?
 
Haut