Pourquoi plein de personne joue au CoD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Et bien comme tu le sais les gesn d'habitude vont dans des club rencontrer des beau goss ou des belle meuf :bave: mes ya des gens noob desfois alors sa fini sur call fo avec un noobtube et ses très normal car une fois un mec ma envoyer sa photo il ressemblais a sa -->
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Et bien comme tu le sais les gesn d'habitude vont dans des club rencontrer des beau goss ou des belle meuf :bave: mes ya des gens noob desfois alors sa fini sur call fo avec un noobtube et ses très normal car une fois un mec ma envoyer sa photo il ressemblais a sa -->
tu ma tuer xD
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Les gens jouent à Call of car ils en ont envie a près si sa te dérange on peut rien faire pour toi :D
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Les gens jouent à Call of car ils en ont envie près si sa te dérange on peut rien faire pour toi :D
dis moi est l envie de jouer a ses jeux de merde ? mw3 cod5 et cod 4 sa sais du vrai call of mais le reste ... BF3 est le meilleur fps de tout les temp :p
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
dis moi est l envie de jouer a ses jeux de ***** ? mw3 cod5 et cod 4 sa sais du vrai call of mais le reste ... BF3 est le meilleur fps de tout les temp :p

Battlefield, tu parles...

Je l'ai rendu dès que je l'ai acheté...
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
J'aime ce jeu que quand je gagne :trollface:
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Toi savoir utilité bescherelle ?



Rien que la taille des maps est horrible :o.
salle bouffon , tu va me dire la guerre sa se passe dans un avion ? Terminal . Mec Bf3 jeux de simulation , c est sa la guerre . excuse moi ta que 11 ans :/ tu va me dis la guerre sa se passe dans une map de 1 hectar mdr
 

HatsuneMiku

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
153
Réactions
45
Points
2 398
salle bouffon , tu va me dire la guerre sa se passe dans un avion ? Terminal . Mec Bf3 jeux de simulation , c est sa la guerre . excuse moi ta que 11 ans :/ tu va me dis la guerre sa se passe dans une map de 1 hectar mdr

Laisse Kévin seul sinon il va pleuré devant ça maman
Non enfaite je déconne fais lui chier
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
Vous ne valez même pas la peine que je vous dise quoi que ce soit. :)

En passant, vous êtes des putes ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut