Pourquoi pas une petite section musique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A1ien | GFX

GFX - VFX Amateur
Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
117
Réactions
21
Points
2 446
  • Nom de la suggestion : Apporter un mini forum pour partager ses musiques favorites
  • Description de votre idée : Sa serais plus fun et ça permétrait aux éditeur de trouver une musique plus facilement. Ce n'est qu'un avis mais je me souvient il y a 1 ans , il y'en avait une section musique et c'était très appréciable.
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
  • Nom de la suggestion : Apporter un mini forum pour partager ses musiques favorites
  • Description de votre idée : Sa serais plus fun et ça permétrait aux éditeur de trouver une musique plus facilement. Ce n'est qu'un avis mais je me souvient il y a 1 ans , il y'en avait une section musique et c'était très appréciable.
Je suis pour :ok:
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
  • Nom de la suggestion : Apporter un mini forum pour partager ses musiques favorites
  • Description de votre idée : Sa serais plus fun et ça permétrait aux éditeur de trouver une musique plus facilement. Ce n'est qu'un avis mais je me souvient il y a 1 ans , il y'en avait une section musique et c'était très appréciable.


Comment tu le sais si il y'avait une section musique car tu viens de t'inscrire ? x)
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Pour cela peut être bien sur tout pour les gens comme moi qui ne savent pas trop quoi écouter des moments :ok:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
c'est vrai qu'il y en avait une et c'était très sympa.

POUR
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 316
Points
27 716
Ceci a été ajouté ici. La zone "Vidéo & Youtube" a été renommée en "Vidéos, musiques, et Youtube".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut