Pourquoi pas release tout les manipulation xp

XOneTopz

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
30
Réactions
2
Points
2 344
En effet pourquoi pas release tout sa car je pense qu'il va être patché avec le patch
De 9.1gb de demain, il et possible qu'il le patch vu la multitude de vidéo sur YouTube
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
t'as tout compris , certains ont d'autres methodes de le lancer et personnes ne releasera ca evitera les patch mais beaucoup comme moi continuerons a inviter des gens
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
L xp en r et d a été release depuis longtemps mtnt.
Seul le glitch des bots n'est pas release mais malheureusement il le sera d ici 1 ou 2 jours
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
L xp en r et d a été release depuis longtemps mtnt.
Seul le glitch des bots n'est pas release mais malheureusement il le sera d ici 1 ou 2 jours

je pense pas qu'il soit release sous peu , tres peu de monde connaisse la technique et ceux qui le font seront rapidement grillé je te le garantis , je me suis fais ban le compte avec lequel je le fais en 3 jours par contre ca monte tres tres vite au point de vue xp .
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
je pense pas qu'il soit release sous peu , tres peu de monde connaisse la technique et ceux qui le font seront rapidement grillé je te le garantis , je me suis fais ban le compte avec lequel je le fais en 3 jours par contre ca monte tres tres vite au point de vue xp .
Je pense le contraire car sur forum ricain il sont vraiment à 2 doigts
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
oui mais non ils sont pas du tout sur la bonne methode , dans codcasting tu trouveras la solutions jeune padawan :mdr::mdr:
Mdr moi je la connais pas mais ils ont réussi à xp contre les bots en jeu d arme... Apres si tu veux faire tourner y a aucun soucis j ai encore besoin d être former un petit peu ;)
 
Haut