Résolu Pourquoi on n'a pas de vrai personne qui répond a nos question ?!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
651
Réactions
195
Points
4 106
Tous es dit dans le titre on dit que les membre staff sont la pour nous aider !

Ben c'est faut , quand je pose une question sur la shout ils sont pas capable de répondre alors des que on flood comme par hasard ils sont tous la pour nous répondre a dire stop flood ou autre !

Je peux avoir une bonne réponse ?

Me dite pas il y a le forum car les question ne doivent pas être forcément posé sur le topic ;)

Bref.... staff de merde faut les changer :ok:
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Tous es dit dans le titre on dit que les membre staff sont la pour nous aider !

Ben c'est faut , quand je pose une question sur la shout ils sont pas capable de répondre alors des que on flood comme par hasard ils sont tous la pour nous répondre a dire stop flood ou autre !

Je peux avoir une bonne réponse ?

Me dite pas il y a le forum car les question ne doivent pas être forcément posé sur le topic ;)

Bref.... staff de merde faut les changer :ok:
J'ai envie de dire.... Ils s'en battent les steaks et c'est normal.
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Un staff devrais répondre aux question posé enfin c'est ce que pour moi un staff devrais faire..Ce qui est logique j'ai envie de dire :suspect:
Un staff veille au bon fonctionnement di forum, poste sur des topics tes questions sur la shoutbox c'est juste genre un chat facebook pas un centre d'aide
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Les questions sont a poser sur le forum et non sur la shoutbox.
Un modérateur y répondra cela peut prendre du temps car il n'y a pas que 10 personnes sur RG, mais elle arrivera un jour ou l'autre.
Il ne faut pas croire que gérer un forum est simple
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
- Le staff tout comme toi a une vie il ne sont pas la h24
- être staff ne veut pas dire qu'il savent tout, donc pk répondre a quelqu'un si tu n'a pas de réponse a lui apporté.
- le forum a une section aide pour toute demande !
- sa n'est pas avec ta dernière phrase qu'il vont t'aider il y a un truc qui s’appelle le respect sache le !!!!!
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Les membres du staff ne sont pas des professionnels... Ils sont la pour aidé au développement du forum, justement en contrant les flooders etc..
De plus si tu as une questions spécifiques sur un jeu, il y a des catégories sur le forum. Donc quand tu as des questions dirige toi dans ces sections pour avoir un maximum de réponse :ok:
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Vous me faites doucement rire les jeunes , vous venez sur un forum pensant que tous vous est du et que tous ont les réponse à vos question stupide qui n’intéresse que vous , et bien je vais vous surprendre mais le staff RG comme toutes personnes inscrite dessus ne sont pas là pour satisfaire vos petites exigence de petit merdeux pourrie gâter par leur parent , nous sommes tous là pour partager des choses et des expérience à toutes personnes que sa intéresse bien sur , après pour toutes vos questions du genre" pourquoi la lune est ronde et pourquoi je suis bête comme mes chaussure que j'ai payer 500 balles " et bien sa tous le mondes sans contre fou en faites donc forcement pas de réponce à donner car de toutes façon vous ne pourriez pas comprendre la réponse .
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Tous es dit dans le titre on dit que les membre staff sont la pour nous aider !

Ben c'est faut , quand je pose une question sur la shout ils sont pas capable de répondre alors des que on flood comme par hasard ils sont tous la pour nous répondre a dire stop flood ou autre !

Je peux avoir une bonne réponse ?

Me dite pas il y a le forum car les question ne doivent pas être forcément posé sur le topic ;)

Bref.... staff de merde faut les changer :ok:
Si tu as des questions précisent tu peut contacter un Modérateur/Assistant voir Premium en privée afin d'obtenir ta réponse ou de poster un topic pour des thèmes plus généraux. Mais tu n'obtiendras à mon avis pas de réponses sur la ShoutBox qui n'est pas là pour ça. :ok: En éspérant t'avoir apporter de l'aide :)

VeenoX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut