Résolu Pourquoi n'y a-t-il plus de patch sur mw3, bo 2 etc.. comme sur les anciens cod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
bonjour, je me demandais juste pourquoi on ne peut pas mettre de patch sur les cod apres mw2 ? merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
j ai pas utiliser le bon therme x)
mais genre ils utlise plus de ff, mais qu est ce qui fait que l on ne peut plus "injecter" des ligne de codes (comme les patch etc.. )
Les mods sont codé dans les .ff et vu qu'il n'y a plus de .ff bah normal ;)

Par contre si tu veut te mettre a jour sur les injection diverse de mods sur les jeux .

Renseigne toi sur les .sprx ou .gsc ;)

Sinon pour les .ff je doute que sa reviendra sur un COD ;)
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Les mods sont codé dans les .ff et vu qu'il n'y a plus de .ff bah normal ;)

Par contre si tu veut te mettre a jour sur les injection diverse de mods sur les jeux .

Renseigne toi sur les .sprx ou .gsc ;)

Sinon pour les .ff je doute que sa reviendra sur un COD ;)
mais il est ou le codage du jeux o.O (merci de ta reponse, gsc ?? c est pas ce qu il y avait dans les patch_mp.ff de cod4 sa ? :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
mais il est ou le codage du jeux o.O (merci de ta reponse, gsc ?? c est pas ce qu il y avait dans les patch_mp.ff de cod4 sa ? :)
Le codage du jeux passe par d'autre fichier sous d'autres extension ;)
Si je me trompe pas oui les patch_mp.ff y'avais du .gsc dedans . puis donc maintenant certain COD ( BO2 , BO1 ) on des injecteur .gsc , qui injecte donc un menu codé en .gsc sur le jeux :)

Fin bon je fais de mon mieux pour expliquer x) c'est chaud , surtout que je m’intéresse pas trop au mods sur COD :)
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
mdrrrr dacc merci x) mais y a quand meme quelque chose qui me fera pad lacher l affaire x)
quand on a decouvert les fichier .ff, on a su les decoder (enfin tu me comprend) pour reussir a savoir de quoi ils etait composer, alord pourquoi on arrive pas a "decoder " ces fichier ? :')
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
mdrrrr dacc merci x) mais y a quand meme quelque chose qui me fera pad lacher l affaire x)
quand on a decouvert les fichier .ff, on a su les decoder (enfin tu me comprend) pour reussir a savoir de quoi ils etait composer, alord pourquoi on arrive pas a "decoder " ces fichier ? :')
Car y'a plus cette tonne de fichier dans les jeux x)
Genre ouvre les fichier de MW3 / BO2 ou au dessus , tout a grandement changer ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut