Résolu Pourquoi nous ne pouvons plus changer notre titre personnalisé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi nous ne pouvons plus changer notre titre personnalisé ?
Salut a tous

Pourquoi nous ne pouvons plus changer notre titre personnalisé ?

Dernière édition par un modérateur:

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
804
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi nous ne pouvons plus changer notre titre personnalisé ?
Salut a tous

Je voudrait savoir c'est quoi nos permission accrues :)

PS : D'OU ON PEUT PLUS CHANGE NOTRE TITRE PERSONNALISE
Je pense que c'est par rapport aux temps d'attente pour poster des commentaires par exemple :p

Bonne question pour le titre :mmh:

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi nous ne pouvons plus changer notre titre personnalisé ?
Je pense que c'est par rapport aux temps d'attente pour poster des commentaires par exemple :p

Bonne question pour le titre :mmh:
Ok ;)

Oui ont peut plus change notre titre personnalisé

D

deleted583298

Réponse de deleted583298 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi nous ne pouvons plus changer notre titre personnalisé ?
Salut Frigo de DEVR0,

T'es un troll ? :rofl: Tu ne vois pas que c'est marqué : "à la suppression de vos messages sur le forum et DÉSORMAIS sur le module Teams", qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ? Tu veux quoi de plus ? :rofl:

D

deleted535977

Salut Frigo de DEVR0,

T'es un troll ? :rofl: Tu ne vois pas que c'est marqué : " à la suppression de vos messages sur le forum et DÉSORMAIS sur le module Teams ", qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Tu veux quoi de plus ? :rofl:[/B]
Ont va le truck du Module Teams je m'en fous un peut :)

Mais je voudrait parle du Titre Personnalisé

D

deleted583298

Réponse de deleted583298 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi nous ne pouvons plus changer notre titre personnalisé ?
Ont va le truck du Module Teams je m'en fous un peut :)

Mais je voudrait parle du Titre Personnalisé
Donc toi tu parles de deux sujets sur un seul sujet ? D'accord, bizarre, alors dans ce cas-là édite le titre de la discussion en : "Pourquoi nous ne pouvons plus changer notre titre personnalisé ?"

D

deleted535977

D'accord, tu parles de deux sujets sur un seul sujet ? Alors édite le titre de la discussion en : "Pourquoi nous ne pouvons plus changer notre titre personnalisé ?"
Voila :)

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
804
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi nous ne pouvons plus changer notre titre personnalisé ?
DEVR0 a dit que c'était dû à un conflit entre le premium découverte et le premium normal, mais normalement c'est bon :)

D

deleted535977

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas