Résolu Pourquoi ne pas acheter des credit sur RG et acheter des points FIFA ou sur VIP FIFA

Kotikoo

Banni
Inscription
31 Mars 2013
Messages
63
Réactions
7
Points
1 328
Bonjour voila ca fait maintenant 2 semaine que FIFA et sortie, je vois que tout les vendeurs sur RG vendent toujours les crédits au prix de la sortie dû jeux mdr. ;)

J'avoue que ça me révolte car d'habitude je trouver toujours moins chère que les site mais les crevard ce font de plus en plus ici, surtout depuis que j'ai vue que des gens vendent des codes bêta normalement gratuit!

À priori ça vaux plus le coût d'acheter des point FIFA que des credit ici! Je ne vois pas comment c'est possible d'être encore plus des crevard que EA Oo

Donc voilà je vous donne l'adresse d'un site qui vendent les credit à 12€ les 100k au lieu de 20€ sur RG mais je pense que tout le monde le connaît (rapide,fiable)




Desoler pour les fautes d'hortographe mon correcteur d'iPhone me casse les couilles :)
 

Kotikoo

Banni
Inscription
31 Mars 2013
Messages
63
Réactions
7
Points
1 328
Tu demandes des crédits sur PS3. , c'est trop chère, tu rales mais tu vas pas pour autant en acheté sur ses sites.

Pourquoi ? tu as peur de la roulade?

Je viens de commander 100k pour 15,60€ Sur ps3 merci ^^ et je savais que tu aller te la ramener et j'ai aussi parler des points FIFA tu va pas me dire que c'est normale que ca soit plus bénéfique ?
 

Kotikoo

Banni
Inscription
31 Mars 2013
Messages
63
Réactions
7
Points
1 328
Tu crois que les mecs qui vendent plus chère que les sites c'est pas déjà le cas .

perso, mes crédit je les fait moi même.
je t'aurai vendu surement moins chère que tous ce qu'on à pu voir...

Je sais c'est pour ça que je dit qu'il ne faut pas acheter à ce genre de vendeur euh il font de l'achat revente avec de la vrais argent ca reviens à ca donc.
 
Haut