Résolu Pourquoi Multiman m'affiche "firmware 0.00" avec Cfw Rebug 4.80 Dex ?

JEROME41310

Membre
Inscription
30 Novembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
39
bonjour a tous jai un probleme peut etre pas grave mais enervant jai une ps3 jailbreak dex je viens de faire la mise a jour en 4.80 le seul probleme cet que mon multiman et en version 4.80 et mon rebug tolbox aussi le souci le voila avec rebug tolbox il detecte mon firmware mais mutiman me dit firmware 0.00 ci quelqu un pouvait me dire comment il pouvait detecter la mises a jour je pourais enfin jouer merci a tt le monde
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
bonjour a tous jai un probleme peut etre pas grave mais enervant jai une ps3 jailbreak dex je viens de faire la mise a jour en 4.80 le seul probleme cet que mon multiman et en version 4.80 et mon rebug tolbox aussi le souci le voila avec rebug tolbox il detecte mon firmware mais mutiman me dit firmware 0.00 ci quelqu un pouvait me dire comment il pouvait detecter la mises a jour je pourais enfin jouer merci a tt le monde
Bonjour,

Je te conseille de supprimer ton Multiman et d'installer celui-là : :ok:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
bonjour a tous jai un probleme peut etre pas grave mais enervant jai une ps3 jailbreak dex je viens de faire la mise a jour en 4.80 le seul probleme cet que mon multiman et en version 4.80 et mon rebug tolbox aussi le souci le voila avec rebug tolbox il detecte mon firmware mais mutiman me dit firmware 0.00 ci quelqu un pouvait me dire comment il pouvait detecter la mises a jour je pourais enfin jouer merci a tt le monde
Salut,

Essaie de mettre Multiman à jour comme l'a dit @Rwizzen SEC :ok:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
Faire des titres plus longs et détaillés, augmentera le nombre de vue tout comme les réponses

________________________________________​

Tu dit avoir déjà la version 4.80 de multiman ?
Mais je pense pas que ça bloque pour le lancement des jeux .
Tu peut aussi utiliser Webman non

Edit : Je viens de check une console que je prépare .
Cfw 4.78.2 Rebug , une fois passé en Dex , et après avoir mis le système mode Rebug
Multiman affiche Firmware 4.75 .
 
Dernière édition:

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
je suis en Rebug DEX 4.80 aussi et dans multiman ça m'affiche:

- mmC Version 4.80.00
- PS3 System: Firmware 0.00 [SC-35 | PL3]
- Adresse ip.....
- mémoire Libre ......
- Espace HDD.....
Firmware Mode : COBRA 7.30 compatible

tout fonctionne bien sauf que certain jeux comme Uncharted 2 ne fonctionne plus.... mais du moment que tu n'as pas de problème cherche pas
 

JEROME41310

Membre
Inscription
30 Novembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
39
re salut mon multiman marque comme toi a mikha le systeme ps3 firmware mais le seule probleme que jai cet quand je veut installer un jeu via multiman dans mon disque dur avant de linstaller je peut pas choisir so emplacement quand tu fait parametre du jeu et quand jessaie de linstaller arriver a la moitier du terlechargement il sarrete donc obliger de le suprimer et recomencer mais sa fait toujours pareil soit il lenregistre mais impossible de lancer le jeu via webman il me dit erreur lors du lancement
 
Haut