Résolu Pourquoi mon disque dur n'ai pas reconnu par ma ps4?

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Salut,
Sony a révélé que malgré la possibilité de pouvoir changer le disque dur interne de la PS4, la console ne supportera pas le branchement de solutions de stockage externes, contrairement à la PS3.


Les possesseurs de PS3 le savent : il est possible de brancher un disque dur externe sur la console, de sorte à pouvoir en exploiter le stockage contrairement à la .

Mettant en avant l'éventualité de connecter un disque dur externe sur la console au travers d'un des ports USB, il est indiqué que « non, cette fonctionnalité n'est pas supportée sur PS4 ». Les raisons de ce choix n'ont malheureusement pas été fournies.

Nous savions déjà qu'il n'était pas possible d'utiliser une solution de stockage externe .

Sony a toutefois précisé qu'il est tout à fait possible de remplacer le disque dur interne de la console. De base, il s'agit d'un modèle de 500 Go qui peut être remplacé par un autre en SATA II à 5.400 tours / minute. Il ne faut pas qu'il soit plus fin que 9.5 mm et doit disposer d'au moins 160 Go d'espace.
Ma Source est génération-nt.com

Bonne fin de soirée,ProoMotion ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut