Résolu Pourquoi mon disque dur n'ai pas reconnu par ma ps4?

redux 59

Membre
Réactions
2
    Réponse de redux 59 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon disque dur n'ai pas reconnu par ma ps4?
bonjour,
Mon disque dur interne n ai pas reconu pk ? :(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

toutlemonde

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
822
    Réponse de toutlemonde Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon disque dur n'ai pas reconnu par ma ps4?
Salut,

Tu a mit un nouveau DD interne ? A tu pensez a le formater au bon format avant ?

redux 59

Membre
Réactions
2
    Réponse de redux 59 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon disque dur n'ai pas reconnu par ma ps4?

toutlemonde

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
822
    Réponse de toutlemonde Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon disque dur n'ai pas reconnu par ma ps4?
Il fait le formatez avant :p

redux 59

Membre
Réactions
2

toutlemonde

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
822
Avec un cable que tu peut trouvez sur le net :)

redux 59

Membre
Réactions
2

redux 59

Membre
Réactions
2
Il fait le formatez avant :p
je l'est formater en fat 32 et il me dise tjr le périphérique de stokage usb n est pas connecte (CE-36485-6)

PSC© Balisto

Membre
Réactions
184
    Réponse de PSC© Balisto Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon disque dur n'ai pas reconnu par ma ps4?
Je crois qu'il veut connecter un dd externe ce qui ne marche pas sur ps4 non ?

redux 59

Membre
Réactions
2

PSC© Balisto

Membre
Réactions
184
    Réponse de PSC© Balisto Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon disque dur n'ai pas reconnu par ma ps4?

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Profanation Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon disque dur n'ai pas reconnu par ma ps4?
Salut,
Sony a révélé que malgré la possibilité de pouvoir changer le disque dur interne de la PS4, la console ne supportera pas le branchement de solutions de stockage externes, contrairement à la PS3.

Les possesseurs de PS3 le savent : il est possible de brancher un disque dur externe sur la console, de sorte à pouvoir en exploiter le stockage contrairement à la .

Mettant en avant l'éventualité de connecter un disque dur externe sur la console au travers d'un des ports USB, il est indiqué que « non, cette fonctionnalité n'est pas supportée sur PS4 ». Les raisons de ce choix n'ont malheureusement pas été fournies.

Nous savions déjà qu'il n'était pas possible d'utiliser une solution de stockage externe .

Sony a toutefois précisé qu'il est tout à fait possible de remplacer le disque dur interne de la console. De base, il s'agit d'un modèle de 500 Go qui peut être remplacé par un autre en SATA II à 5.400 tours / minute. Il ne faut pas qu'il soit plus fin que 9.5 mm et doit disposer d'au moins 160 Go d'espace.
Ma Source est génération-nt.com

Bonne fin de soirée,ProoMotion ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Staway_35

Membre
Réactions
0
    Réponse de Staway_35 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon disque dur n'ai pas reconnu par ma ps4?
je veut prendre un gameplay c tout ^^
Essayes de connecter une clé USB pour récup ton gameplay, la mienne ne reconnaissait pas mes disques durs externes, seulement les clés

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon disque dur n'ai pas reconnu par ma ps4?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Boubi SEC

Haut Bas