Résolu Pourquoi mon amis ne peut pas prendre mon contenue PSN

MMs R.

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de MMs R. Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon amis ne peut pas prendre mon contenue PSN
Hellooo

J'ai acheté des jeux PSN j'ai suivi ce tuto : , mais une fois fait quand il lance le jeu genre minecraft sa lui lance la démo.

Donc je demande de l'aide :D Merci de me répondre :neo:

MMs | RouGe76

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon amis ne peut pas prendre mon contenue PSN
Hellooo

J'ai acheté des jeux PSN j'ai suivi ce tuto : , mais une fois fait quand il lance le jeu genre minecraft sa lui lance la démo.

Donc je demande de l'aide :D Merci de me répondre :neo:

MMs | RouGe76

Salut,

C'est normal il faut qu'il télécharge deux trucs la démo + un autre truc pour avoir le jeu complet ^^

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon amis ne peut pas prendre mon contenue PSN
T'est sur que ton ami a bien télécharge minecraft version payant ?

MMs R.

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de MMs R. Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon amis ne peut pas prendre mon contenue PSN
Salut,

C'est normal il faut qu'il télécharge deux trucs la démo + un autre truc pour avoir le jeu complet ^^
Oui il a bien téléchargé le jeu complet c'est pour ça que c'est bizarre

MMs R.

Contributeur
Réactions
620

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon amis ne peut pas prendre mon contenue PSN

Fraulk™

One More Time
Contributeur
Réactions
820
    Réponse de Fraulk™ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon amis ne peut pas prendre mon contenue PSN
Juste pour être sûr : ton pote a télécharger la version démo + le déverouilleur de la version complète ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi mon amis ne peut pas prendre mon contenue PSN
Oui il a bien téléchargé le jeu complet c'est pour ça que c'est bizarre
C'est bizarre dit de désinstaller la démo + le truc pour déverrouiller la version complète et de les réinstaller ;)

MMs R.

Contributeur
Réactions
620
C'est bon merci :D

Haut Bas