Résolu Pourquoi mettre un spoof+multiman ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Bonjour, alors voilà je vais passer une PS3 Slim 320Go en 4.46 Rex.

J'ai lu sur pas mal de sujets que beaucoup de personnes mettent un spoof 4.40 et un Multiman.

Dois-je les mettres aussi ?
Si oui, pourquoi et comment s'il vous plait ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, alors voilà je vais passer une PS3 Slim 320Go en 4.46 Rex.

J'ai lu sur pas mal de sujets que beaucoup de personnes mettent un spoof 4.40 et un Multiman.

Dois-je les mettres aussi ?
Si oui, pourquoi et comment s'il vous plait ?
Donc un spoof = un Homebrew qui spoof ton cfw sur une emulation de mise a jour qui donne l'acces au psn , mais avec le CFW 4.46 tu n'en oras pas besoin , donc oublie l'histoire du spoof ;)

Multiman = Un Homebrew qui sert comme un gestionnaire de fichier - Backup mananger - Server FTP - ect .... . Il te le faudras si tu veut bien gerer ta console ;) . tu telecharge le .pkg sur internet et tu l'installe sur ta ps3 a partir d'une cle USB .
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Donc un spoof = un Homebrew qui spoof ton cfw sur une emulation de mise a jour qui donne l'acces au psn , mais avec le CFW 4.46 tu n'en oras pas besoin , donc oublie l'histoire du spoof ;)

Multiman = Un Homebrew qui sert comme un gestionnaire de fichier - Backup mananger - Server FTP - ect .... . Il te le faudras si tu veut bien gerer ta console ;) . tu telecharge le .pkg sur internet et tu l'installe sur ta ps3 a partir d'une cle USB .
Ok merci bah j'ai mis le multiman, alors je laisse tomber le spoof. Merci à toi @iMoDz | Chris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut