Pourquoi mes scores ne se sauvegarde pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.RIIC

Membre
Inscription
24 Août 2013
Messages
41
Réactions
3
Points
46
Salut jaimerais savoir pk quand je ton dans une party lobby les score senregistre pas ( lobby avec le menu )
 

M.RIIC

Membre
Inscription
24 Août 2013
Messages
41
Réactions
3
Points
46
Donc faut que je demande quil enregistre les xp ??
 

Slaaade’

: ))
Premium
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
421
Réactions
131
Points
19 928
J'te fait un big xp prestige 10 lvl 65 pour 2 starpass :) Go PV :)
 

Slaaade’

: ))
Premium
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
421
Réactions
131
Points
19 928
Déjà je ne suis pas un 'Petit' comme tu dis et tu pu l'arnaque mon gars pour etre poli alors va voir ailleurs ;)
LOOOOOOOOOOOOOOL, Tu me fait bien rire du haut de t'es 8 piges.. Bref, tu juge sans savoir? Va voir renseigne toi sur mon 'profil' ou sur mon Pseudonyme. Pour savoir si je suis un arnaqueur.. A la la cette génèration de merde. Tu gagne un signalement, sur ceux bonne journée.
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Les règles sont les règles si tes pas content va voir JB pour lui demander ce qu'il en pense ;) alors vien pas me faire c*ier en me disant va voir sur mon profil si je suis un arnaqueur Tu n'a pas les conditions requises qui sont:

1000 messages
500 eval positive
et 6 mois d'ancieneter . C'est tout
 

Slaaade’

: ))
Premium
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
421
Réactions
131
Points
19 928
Les règles sont les règles si tes pas content va voir JB pour lui demander ce qu'il en pense ;) alors vien pas me faire c*ier en me disant va voir sur mon profil si je suis un arnaqueur Tu n'a pas les conditions requises qui sont:

1000 messages
500 eval positive
et 6 mois d'ancieneter . C'est tout
Ecoute, je te le dit j'en ai rien a battre. Ok j'ai tors pour les règles. Mais ta pas a me manqué de respect.
 

M.RIIC

Membre
Inscription
24 Août 2013
Messages
41
Réactions
3
Points
46
Yo les mec du calme . Merci lunatique mais je ve justement pas etre prestige 10 je ve juste big xp . ( je ve sa c juste pour mon profil mw3 je ve avoir les 4 embleme sur ma carte dagent :) mais tous le monde a les dernier prestige donc comprener que sa fait un peut chier de payer alor que avec la patience tu la gratuit ) t pas ok pour une petite infection lhistoire daugmenter rapidement mon niveau
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut