Résolu pourquoi ma fan fait beaucoup se bruit depuis que j'ai installer des mod menu a grand theft auto 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guiguiQC

Premium
Inscription
28 Février 2015
Messages
439
Réactions
160
Points
1 766
Salut, j'ai une ps3 slim 160g cex que j'ai convertit seul en dex. Tout allais bien sur ma ps3 jusqu'à ce que j'installe des mods menus sur grand theft auto 5, apres environ 10minute de jeux ma ps3 ses emballé et la fan ses mis à faire énormement de bruit j'ai essayé de changer le pourcentage de la fan je les mis à 70% et rien n'à changé. J'ai tenté de la redescendre à 50% mais elle fait toujours autant de bruit. Pourtant quand je mets ma main en arrière de la ps3 la chaleur qui en sort n'est pas chaude.
Donc je n'ause pas utiliser ma ps3 pour l'instant.
Merci de laissé des commentaires constructifs (je suis débutant)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut, j'ai une ps3 slim 160g cex que j'ai convertit seul en dex. Tout allais bien sur ma ps3 jusqu'à ce que j'installe des mods menus sur grand theft auto 5, apres environ 10minute de jeux ma ps3 ses emballé et la fan ses mis à faire énormement de bruit j'ai essayé de changer le pourcentage de la fan je les mis à 70% et rien n'à changé. J'ai tenté de la redescendre à 50% mais elle fait toujours autant de bruit. Pourtant quand je mets ma main en arrière de la ps3 la chaleur qui en sort n'est pas chaude.
Donc je n'ause pas utiliser ma ps3 pour l'instant.
Merci de laissé des commentaires constructifs (je suis débutant)
C'est normal , la console chauffe et puis la chaleur qu'il y'a en se moment ne joue pas en sa faveur , tu peut jouer sans soucis , tant que le message de surchauffe n’apparaît pas ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

guiguiQC

Premium
Inscription
28 Février 2015
Messages
439
Réactions
160
Points
1 766
C'est normal , la console chauffe et puis la chaleur qu'il y'a en se moment ne joue pas en sa faveur , tu peut jouer sans soucis , tant que le message de surchauffe n’apparaît pas ;)

Donc en gros j'ai rien fait de mauvais ? Mais il y à t-il un paramètre pour qu'elle fasse moin de bruit ?et la fan je devrais la mettre a combien de pourcent ? Mais merci de me rassurer
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ha bon d'accord en espérant qu'elle freeze pas :p merci ! ;)
De rien ;)
Si a tout moment ton topic est résolue , clique ici :
1433704895-resolu.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut