Résolu pourquoi ma console freze après le chargement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiiZa'

Contributeur
Réactions
48
    Réponse de NiiZa' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : pourquoi ma console freze après le chargement?
Bonjour :RG: j'ai un problème je ne sais pas si cela vien de mon eboot ^^
je lance une partie ca charge en attente d'autres joueurs , ca marche parfait au moment de choisir une classe j'ai meme pas mes classe qui apparaise ca freze directement merci de m'aider ;) j'ai une dex 4.46 REBUG !

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Contributeur
Réactions
178
    Réponse de oO-Fy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : pourquoi ma console freze après le chargement?
Bonjour :RG: j'ai un problème je ne sais pas si cela vien de mon eboot ^^
je lance une partie ca charge en attente d'autres joueurs , ca marche parfait au moment de choisir une classe j'ai meme pas mes classe qui apparaise ca freze directement merci de m'aider ;) j'ai une dex 4.46 REBUG !
Donc en CFW ?

oO-Fy

Contributeur
Réactions
178
    Réponse de oO-Fy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : pourquoi ma console freze après le chargement?
Tu as mal placer ton topic;) ( @DEVR0

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : pourquoi ma console freze après le chargement?

oO-Fy

Contributeur
Réactions
178
ça dépend, si c'est uniquement sur BO2 il est au bon endroit, si c'est en général non.
En plus le mec est banni, j'ai vraiment mal lu le topic avant de commenter, Sorry :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas