Question Pourquoi lorsque je publie une video sur youtube ca me met video bloqué dans votre pays

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Bonjour, Pourquoi lorsque je publie une video sur youtube ca me met video bloqué dans votre pays ?
Le pays de mon compte youtube et bien en France pourtant
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Bonjour sa le fait pour tout genre de vidéos que tu upload sur ta vidéo ou que une ou deux sa serai bien de préciser. Aussi quelle genre de contenu tu publie sur ta chaine Youtube puisque de plus en plus publier du contenu qui dérange l’état peut mener a une censure systématique donc suivant ce que tu poste peut-etre sa.
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Bonjour sa le fait pour tout genre de vidéos que tu upload sur ta vidéo ou que une ou deux sa serai bien de préciser. Aussi quelle genre de contenu tu publie sur ta chaine Youtube puisque de plus en plus publier du contenu qui dérange l’état peut mener a une censure systématique donc suivant ce que tu poste peut-etre sa.
C'est une musique que j'ai télécharger via un site mp3, je l'ai convertis avec moviemaker et publier sur ma chaine youtube, alors que la musique et deja presente sur youtube ...
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Je vois mieux pourquoi je pense que cette musique et sous licence et doit être restreinte, probablement que les détenteurs de la licence doivent avoir interdis la diffusion en France par toute personne entité et entreprise n'ayant pas était explicitement autoriser par eux donc toute chaine Youtube non autoriser aussi. Seul les chaines Youtube qu'ils on autoriser doivent pouvoir la poster sans restriction mais en echange que le detenteurs des droits recoivent 100% des revenus provenant des pubs + de l'argent verser par celui qui a était autoriser.
 
Haut