Résolu Pourquoi les utilisateurs d'Apple sont souvent comparés à des pigeons ?

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Salut, je me posais la question car après tout c'est une marque comme une autre :mmh:
Par exemple un mec qui achète un Galaxy S7 au même prix qu'un iPhone ne sera pas traité de pigeon ^^
 

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366
Salut, je me posais la question car après tout c'est une marque comme une autre :mmh:
Par exemple un mec qui achète un Galaxy S7 au même prix qu'un iPhone ne sera pas traité de pigeon ^^

Car les utilisateurs d'android pensent que le prix d'un iPhone est trop cher. Ce qui n'est pas totalement faux. Après chacun ces raisons. Perso je suis + Apple qu'android et c'est pas pour autant que je critique les personnes qui utilisent des smartphones android.
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Un pigeon aime les choses simple pas compliqué & ne cherche pas à savoir comment ça marche, il prend la facilité, même si ca lui coute un bras
C'est sur qu'Android est + ouvert mais ça ressemble énormément a iOS sans l'interface :/
Car les utilisateurs d'android pensent que le prix d'un iPhone est trop cher. Ce qui n'est pas totalement faux. Après chacun ces raisons. Perso je suis + Apple qu'android et c'est pas pour autant que je critique les personnes qui utilisent des smartphones android.
Car c'est assez cher, et tout est fermé chez apple tu peux pas modifier des choses à ta guise sans passer par un jailbreak alors que chez Android c'est natif par exemple..
Perso je pense que le prix ne justifie rien, c'est vrai qu'il y'a des très bon Android pour 400 euros mais si on prend dans les hauts de gammes (S7, xperia xz ect) l'utilisateur ne sera pas considéré comme un pigeon ^^
Je suis + Apple pour son ecosystème, tout est relier si on possède un Mac et un iPhone par exemple :)
Et bon les modifications je pense pas que tout le monde trafique son tel :)

Android c'est du n'importe quoi
- Facile a tout modifier
- On est jamais prevenu des mise a jour et elle servent presque a rien sur certains modèles
- Qualité photo de mrde
-ect..
Tandis qu'Apple c'est parfait:trollface:
La qualité photo est souvent mieux sur Android :p après ça dépend du prix et du tel ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
La qualité photo est souvent mieux sur Android :p après ça dépend du prix et du tel ^^
Oui y'a une belle qualité mais je sais pas si tu as déjà remarquer que ça fais un effet bizarrd sur la peau genre sa enlève certaines défauts, boutons ect.. et flou un peu la peau comme ça?
J'ai déjà vu ça avec plusieurs modèle samsung c'est juste que la qualité pour les selfies sur iphone est meilleur;)
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Oui y'a une belle qualité mais je sais pas si tu as déjà remarquer que ça fais un effet bizarrd sur la peau genre sa enlève certaines défauts, boutons ect.. et flou un peu la peau comme ça?
J'ai déjà vu ça avec plusieurs modèle samsung c'est juste que la qualité pour les selfies sur iphone est meilleur;)

En effet c'est un certains paramètre dans l'appareil photo de Samsung, mais sa se désactive, c'est le mode "Beauté" ;)
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Après le meilleur smartphone n'existe pas, chaque smartphone a ses avantages et ses defaults, IPhone a le meilleur OS, Android la meilleure batterie, plus modifiable, tout dépends celon des critères d'achats des utilisateur ! Moi je suis chez Android pour la modification du téléphone, ainsi que pour sa batterie, mais l'accueil sur mon smartphone, est un launcher Apple fait par moi même :p
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
Après le meilleur smartphone n'existe pas, chaque smartphone a ses avantages et ses defaults, IPhone a le meilleur OS, Android la meilleure batterie, plus modifiable, tout dépends celon des critères d'achats des utilisateur ! Moi je suis chez Android pour la modification du téléphone, ainsi que pour sa batterie, mais l'accueil sur mon smartphone, est un launcher Apple fait par moi même :p
Oue j'avoue bienvue:ok:
 

Bigger

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
74
Réactions
11
Points
106
déja pour mettre +100€ dans un telephone faut etre un sacré pigeon décadent matérialiste vivant pour le regard d'autrui et pour jouer a des jeux débiles et draguer des vanessa décadente sur les applications de rencontre.
Téléphone = appeler
Uniquement les business man ( besoin de gerer paypal etc ) ont l'utilité d'acheter des tel haut de gamme , les autres sont juste des débiles ...
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
déja pour mettre +100€ dans un telephone faut etre un sacré pigeon décadent matérialiste vivant pour le regard d'autrui et pour jouer a des jeux débiles et draguer des vanessa décadente sur les applications de rencontre.
Téléphone = appeler
Uniquement les business man ( besoin de gerer paypal etc ) ont l'utilité d'acheter des tel haut de gamme , les autres sont juste des débiles ...

Je suis totalement d'accord, mon smartphone coûte 115€, je suis un grand geek, j'ai une batterie de 6000mAh et je suis hyper content de ce smartphone !
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
déja pour mettre +100€ dans un telephone faut etre un sacré pigeon décadent matérialiste vivant pour le regard d'autrui et pour jouer a des jeux débiles et draguer des vanessa décadente sur les applications de rencontre.
Téléphone = appeler
Uniquement les business man ( besoin de gerer paypal etc ) ont l'utilité d'acheter des tel haut de gamme , les autres sont juste des débiles ...
Oui mais on est dans une société de consommation :trollface:, perso je me tape un vieux samsung actuellement vers les 70 euros car j'ai cassé mon ancien tel, il marche même pas au froid et je suis obliger de faire 15 appels pour que le 16ème marche x). Après comme tu dis tout dépend de l'utilisation mais moi je me sers pas d'un tel juste pour appeler et envoyer des sms :)
Parce que Apple est lie au haut de gamme et à la richesse, les gens ne supporte pas que d'autres personnes aillent plus de moyens qu'eux :ok:
Pas bête :), mais maintenant toutes les grandes entreprises font du haut de gamme (samsung, sony, google)
 
Haut