Résolu Pourquoi les serveurs de black ops3 sont-ils aussi pourrit ?

Beli Baaby

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
50
Réactions
6
Points
8 901
Pourquoi les serveurs sont autant pourri en ce moment ?
Rempli de campeur dans tout les coins au pompe ou vesper ?
Les hitmarker à la tête à bout portant ? Et le must mourir derrière un mur ?
Expliquer moi parce que sa devient grave comment les gens joues depuis un moment maintenant !
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, oui c'est un grave problème qu'a COD c'est qu'ils n'ont toujours pas de serveurs dédiés, ça se déroule toujours pas des hôtes... donc la connexion est aléatoire, elle varie en fonction de la connexion de l'hôte de la partie
Le gens se sont habitués au jeu et reprenne leurs activités comme sur les deniers COD :p
Aucun rapport puisque sur AW il n'y avait aucun bug
 

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
Pourquoi les serveurs sont autant pourri en ce moment ?
Rempli de campeur dans tout les coins au pompe ou vesper ?
Les hitmarker à la tête à bout portant ? Et le must mourir derrière un mur ?
Expliquer moi parce que sa devient grave comment les gens joues depuis un moment maintenant !
Pour répondre à ta question ces une question de mentalité des gens malheureusement la communauté joue pas fair play je me suis fais bannir 3 jours car je disait tapette au campeur le gas de chez sony ma dit monsieur je vous comprend j'ai connu sa les campeur sur mw2 vous pouvez rien faire il seront partout la preuve qund tu dit campeur à un gas et que il fais un bon score il te dit que t'es un jaloux ou que tu rage alors que à la base ces lui qui campe comme une merde de peur de se faire éclater
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut, oui c'est un grave problème qu'a COD c'est qu'ils n'ont toujours pas de serveurs dédiés, ça se déroule toujours pas des hôtes... donc la connexion est aléatoire, elle varie en fonction de la connexion de l'hôte de la partie

Aucun rapport puisque sur AW il n'y avait aucun bug
Non mais quand il parle des campeurs etc, ça ne vient pas des bugs ^^
 

Beli Baaby

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
50
Réactions
6
Points
8 901
Mdr les campeurs et autres joeueurs gachant le jeu ne viennent pas de BO3 je joue à COD depuis MW2 et chaque année il y en avait il faut faire avec ..
D'accord avec toi mais j'ai vraiment l'impression qu'il y en a de plus en plus. Depuis quelque jour je ne trouve que des parties pourrie par des équipe full camp ou par des parties pourri par leurs armes du marcher noir balourde
 

Beli Baaby

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
50
Réactions
6
Points
8 901
Pour répondre à ta question ces une question de mentalité des gens malheureusement la communauté joue pas fair play je me suis fais bannir 3 jours car je disait tapette au campeur le gas de chez sony ma dit monsieur je vous comprend j'ai connu sa les campeur sur mw2 vous pouvez rien faire il seront partout la preuve qund tu dit campeur à un gas et que il fais un bon score il te dit que t'es un jaloux ou que tu rage alors que à la base ces lui qui campe comme une merde de peur de se faire éclater
Il y pas longtemps je suis tomber sur une team full campeur dans l'église de infection sérieux sa devient Grave
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Le réel problème de ce jeu n'est pas les campeurs, car un campeur, et bien ça se décampe, et peu importe les armes le meilleurs l'emportera arrêtez avec vos excuses bidon! Le seul fléau sur ce jeu c'est bel et bien les serveurs, car tu ne peux pas jouer à ton niveau réel quand les mecs en face ont un temps d'avance sur la game par rapport à toi... C'est clairement la co qui fait le joueur sur cet opus, et encore plus sur celui-ci ou la vitesse du gameplay et grandement augmentée par rapport aux précèdents...
C'est vraiment dommage, et je remarque ça depuis BO2 moi...
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
D'accord avec toi mais j'ai vraiment l'impression qu'il y en a de plus en plus. Depuis quelque jour je ne trouve que des parties pourrie par des équipe full camp ou par des parties pourri par leurs armes du marcher noir balourde

Ouais plus les années passent plus il y a des armes cheat qui font rager ^^
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
D'accord avec toi mais j'ai vraiment l'impression qu'il y en a de plus en plus. Depuis quelque jour je ne trouve que des parties pourrie par des équipe full camp ou par des parties pourri par leurs armes du marcher noir balourde
C'est tout simplement à cause des maps, maintenant quasiment toutes les maps possèdent au moins 2 tops qui donnent la vue au mid, donc ça encourage à y aller, même sur Nuketown il y a beaucoup de spots de camp contrairement à Nuketown sur BO2/BO1, c'est comme ça, on ne peut rien y faire, mais comparé à AW c'est déjà mieux au niveau de l'équilibrage des armes
 
Haut