Résolu pourquoi les gens qui veulent une ps4 JB reste pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
17
Points
9 356
J'espère vraiment que y aura pas de lobby sur la ps4 ! Sa fais du bien de jouer tranquille sérieux.
 

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
lobby deja sa peut etre tout les jeux ... et de deux moi par exemple c'est pour avoir tout les jeux gratuit et donc pas perdre 70€ a chaque fois ^^

ps:Sur ps3 a leur actuelle malgré la perte ENORME de client du fait des arnaque,migration ps4,ou tout simplement lobby deja réalisé je me fait en moyenne 20€ par tranche de 3h (sa marche pas non plus tout les jour XD des fois c est 0+0= la tete a toto :( )juste en jouant comme sa mdr sans proposer de lobby ^^ J'active mon modmenu (lien signature) et apres les mec me demande si je peut leur faire un lobby ^^.(ET TOUS SA SUR BO2 UN JEUX QUI DATE ! !!).Tous sa pour dire,imagine se service mais sur les dernier jeux ... la tu peut taper jusqu'à potentielement comme au tout debut du jailbreak ps3 700-1200€ par semaine (confirmation d un ancien ?)...apres les gars je comprend votre non envie de jailbreak mais les chiffre parle tout seul...Un jour il y aura un jailbreak...peut etre pas lobby c est sur mais jeux gratuit tres tres probablement....et la 80% des gens qui rages (y a toujours des exeptions) iront pleurer aupres des modeurs pour avoir plus d'argent sur gta que leut pote jean-kevin...donc je pensse qu il est important de stoper cette (a mon avis) hypocrisie général.

Merci d'avoir lu et bonne continuation :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
De toute façon c'est bien beau de vouloir une PS4 jalbreak :rofl:

Si un vrai jailbreak sort un jour en premier tant va falloir tout faire pour pouvoir installer des Homebrew non signé , en suite va falloir crée des CFW Stable.
En suite y'a des tonnes de chose a voir avant de pouvoir reproduire tout les soft que nous avons sur la PS3.

Les système de connexion Console / PC.
ect...
ect...

Donc les lobby / hack sont pas pas encore arrivé :xD: c'est Noel ok mais faut pas rêver :trollface:
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
Ah ok , donc pour toi acheter des jeux c'est une perte d'argent ? :rofl:
quand t'achètes des jeux ,je suis d'accord que les créateurs ont passés pas mal de temps pour le créer, faire le graphisme ect...
mais entre nous tu te vois acheter un jeux 70€ ? déja que on ai en pleine période de crise , les parents doivent payer beaucoup d'impôts à cause de l'état + les dépenses électricités+eau + course ect
dsl te dire sa mais si ta l'habitude d'acheter des jeux à ce prix voir plus chère sa veut dire soit tu as de l'argent à dépenser ou soit tu en as pas et à force de faire le con tu finiras sdf..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut