Résolu Pourquoi les anciens COD sortent-ils que sur XBOX ?

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Tout et dans le titre. Je trouve sa bizarre encore une fois car soit disant cod serais partenaire ps depuis cette année et la ils sortent sa sur xbox encore sur les 2 sa ne me derange pas mais la c est du foutage de gueule non?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Tout et dans le titre. Je trouve sa bizarre encore une fois car soit disant cod serais partenaire ps depuis cette année et la ils sortent sa sur xbox encore sur les 2 sa ne me derange pas mais la c est du foutage de gueule non?
Bonsoir,

Nous n'avons pas d'anciens COD sur PS4 tout simplement car la XBOX One possède la rétrocompatibilité, qui lui permet de jouer avec des jeux XBOX 360 sur One :ok:
Alors là BO1, COD 2, et plein d'autres COD vont suivre, mais la PS4 ne possède pas cette option donc voilà pourquoi nous n'avons pas les anciens COD sur PS4 :ok:
De plus, la PS4 est partenaire avec COD, c'est à dire nous avons les DLCs en avance, 1 mois avant la Xbox One, et PC :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonsoir,

Nous n'avons pas d'anciens COD sur PS4 tout simplement car la XBOX One possède la rétrocompatibilité, qui lui permet de jouer avec des jeux XBOX 360 sur One :ok:
Alors là BO1, COD 2, et plein d'autres COD vont suivre, mais la PS4 ne possède pas cette option donc voilà pourquoi nous n'avons pas les anciens COD sur PS4 :ok:
De plus, la PS4 est partenaire avec COD, c'est à dire nous avons les DLCs en avance, 1 mois avant la Xbox One, et PC :ok:
C est de la merde la play enfaite

Ils peuvent pas la rajouter en mise a jour ou quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
C est de la merde la play enfaite
Peut-être que nous aurons cette option dans quelques temps, nous ne savons pas, mais Microsoft a un avantage sur Sony pour l'instant, c'est la rétrocompatibilité :ok:
Après, je trouve que la PS4 est vraiment pas mal, sauf ce petit truc que nous n'avons pas c'est dommage mais c'est comme ça pour l'instant D:
Ils peuvent pas la rajouter en mise a jour ou quoi?
Peut-être, nous ne savons pas vraiment :ok:
 
D

delete214168

Tout et dans le titre. Je trouve sa bizarre encore une fois car soit disant cod serais partenaire ps depuis cette année et la ils sortent sa sur xbox encore sur les 2 sa ne me derange pas mais la c est du foutage de gueule non?
Aucune annonce, sur PS4 il y a des remaster petit à petit, suffit d'être patient, ce n'est pas l'objectif principal de SONY contrairement à microsoft ces temps-ci. Mais sony ne se braque sur le refus de le faire un jour.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut