Résolu pourquoi le serendipity ne marche pas

WarkSnip

Membre
Inscription
29 Mars 2016
Messages
591
Réactions
111
Points
956
Bonjours
mon serendipity ne marche pas meme quand je vais sur le site sa ne marche pas aider moi svp
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
20 euro pour rien je suis dégoutter merci pour ta réponse et moi qui contais m'acheter des autre mod menu je trouve sa dommage

La même, je suis un peu déçu car j'aimais bien ce menu, mais bon, la vie est comme ça ^^
Puis de toute façon je suis plus sur PS3 donc bon :p
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Rassure moi il est plus dispo à la vente ?? :mmh:

Le site nest plus accessible sans avoir ce message :

" After discussions with Take-Two Interactive, effective immediately we are ceasing all maintenance, development and distribution of the Serendipity cheat menu services. We will be donating our proceeds to a charity designated by Take-Two. We apologize for any and all problems Serendipity has caused to the Grand Theft Auto Online community. "
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Le site nest plus accessible sans avoir ce message :

" After discussions with Take-Two Interactive, effective immediately we are ceasing all maintenance, development and distribution of the Serendipity cheat menu services. We will be donating our proceeds to a charity designated by Take-Two. We apologize for any and all problems Serendipity has caused to the Grand Theft Auto Online community. "
C'est francais comme menu non ? :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
20 euro pour rien je suis dégoutter merci pour ta réponse et moi qui contais m'acheter des autre mod menu je trouve sa dommage
Les autres mod menus vont sûrement subir le même sort donc il faut éviter d'acheter pour l'instant, il faut se contenter des menus gratuits :/
 
Haut