Résolu Pourquoi le psn marche plus?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Aigeane SEC
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Oui bah je préfère demander ici parce que ya des gens y dise que c lisard squad et d'autre non donc je savais pas.
Aucune information officielle pour le moment, on sait juste qu'il y a une maintenance, rien de plus ^^

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Aigeane SEC
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
De toute façon maintenant a chaque fois que il y a un probleme avec le PSN c'est de la faite de Lizard Squad c'est n'importe quoi.
Ils ont mis un message sur FB --'
Y'en à eu toute l'année 2015 des maintenances et pas une seule fois ils ont mis un message se vantant de leurs hack que sa sois sur Twitter, Facebook et j'en passe..
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Ils ont mis un message sur FB --'
Y'en à eu toute l'année 2015 des maintenances et pas une seule fois ils ont mis un message se vantant de leurs hack que sa sois sur Twitter, Facebook et j'en passe..

Olala ils ont mit un message sur FB serieux ??? A ouais merci je suis convaincu c'est eux lol
Tout le monde peut le faire ça ..
 
Haut