Résolu Pourquoi le psn marche plus?

Réactions
9
    Réponse de FMR_FragMasteR Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
Hey vous savait pourquoi le psn marche plus ?:3

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
Maintenance. Si tu te renseignerais un peu sur internet, tu saurais pourquoi... --'

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
Salut, le PSN est en maintenance, c'est écrit dans la notice :

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Réactions
9
    Réponse de FMR_FragMasteR Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
Oui bah je préfère demander ici parce que ya des gens y dise que c lisard squad et d'autre non donc je savais pas.

Réactions
9

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
Oui bah je préfère demander ici parce que ya des gens y dise que c lisard squad et d'autre non donc je savais pas.
Aucune information officielle pour le moment, on sait juste qu'il y a une maintenance, rien de plus ^^

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Aigeane SEC

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
Maintenance

Lyrical013

Contributeur
Réactions
44
    Réponse de Lyrical013 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
Peut etre du au ps4 ouverte a Noël ?? :D

lucasleboss

Membre
Réactions
15
    Réponse de lucasleboss Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
j'ai lu que que c’était pas une maintenance car sony l'aurait annoncer avant mais une attaque ddos reste a voir si c vrai :mmh:

lucasleboss

Membre
Réactions
15
    Réponse de lucasleboss Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
j'ai lu que que c’était pas une maintenance car sony l'aurait annoncer avant mais une attaque ddos reste a voir si c vrai :mmh:
Rien d'officiel pour le moment, ce ne sont que des rumeurs, on en saura plus dans les jours à venir si ça persiste ^^

lucasleboss

Membre
Réactions
15
Rien d'officiel pour le moment, ce ne sont que des rumeurs, on en saura plus dans les jours à venir si ça persiste ^^
oui oui je sais bien d'ailleurs j’espère que c une maintenance car si c des hack sony va se faire insulter

Réactions
9
Dans combien de temps Sava dure a votre avis ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488

MrLizod

Membre
Réactions
206
    Réponse de MrLizod Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
De toute façon maintenant a chaque fois que il y a un probleme avec le PSN c'est de la faite de Lizard Squad c'est n'importe quoi.

MrLizod

Membre
Réactions
206
    Réponse de MrLizod Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
De toute façon maintenant a chaque fois que il y a un probleme avec le PSN c'est de la faite de Lizard Squad c'est n'importe quoi.
Ils ont mis un message sur FB --'
Y'en à eu toute l'année 2015 des maintenances et pas une seule fois ils ont mis un message se vantant de leurs hack que sa sois sur Twitter, Facebook et j'en passe..

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi le psn marche plus?
Ils ont mis un message sur FB --'
Y'en à eu toute l'année 2015 des maintenances et pas une seule fois ils ont mis un message se vantant de leurs hack que sa sois sur Twitter, Facebook et j'en passe..
Olala ils ont mit un message sur FB serieux ??? A ouais merci je suis convaincu c'est eux lol
Tout le monde peut le faire ça ..

Haut Bas