Résolu Pourquoi l'appli FUT ne marche plus ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
1 130
Réactions
168
Points
4 186
Je pose cette question car sa fais déjà 2 jours que l'appli est en maintenance sur le marché et je voudrais savoir quand c'est qu'elle finiras ?
Merci.




Cordialement , Sharo <3
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
L'app web est fermé jusqu'à nouvel ordre donc on se sait pas ça peut-être 1 semaine comme 2 mois. Sur Twitter ils ont dit qu'ils l'ont fermés pour la sécurisation des comptes suites à des nombreux piratages. :)
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
D'autres question , Y'en n'a qu'il dise que sa se finras sois a 13h sois a 19h est-ce vrai ?
Je ne penses pas car ils ont rien annoncer sur leurs twitter EA, l'année dernière il l'avait fermé pendant 2 mois je m'en souviens donc c'est fort possible qu'il refasse la même chose cette année, après ça ne reste qu'une hypothèse. Tu as trouver cette information sur quel source ?
 

Sharo

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
1 130
Réactions
168
Points
4 186
Je ne penses pas car ils ont rien annoncer sur leurs twitter EA, l'année dernière il l'avait fermé pendant 2 mois je m'en souviens donc c'est fort possible qu'il refasse la même chose cette année, après ça ne reste qu'une hypothèse. Tu as trouver cette information sur quel source ?
Sur Facebook
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
Page non-officiel
Ca m'étonnerais fortement alors car :
" Le marché des transferts FIFA Ultimate Team sera inaccessible via le web et les applications de compagnie jusqu'à nouvel ordre pendant que nous effectuons la maintenance importante. Pendant ce temps, nous allons continuer à évaluer l'état du marché des transferts.

Le marché des transferts sera toujours accessible via la console - Xbox One, PlayStation 4, PC, Xbox 360, PlayStation 3.

Merci pour votre patience et votre compréhension. "

.
 

Sharo

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
1 130
Réactions
168
Points
4 186
Ca m'étonnerais fortement alors car :
" Le marché des transferts FIFA Ultimate Team sera inaccessible via le web et les applications de compagnie jusqu'à nouvel ordre pendant que nous effectuons la maintenance importante. Pendant ce temps, nous allons continuer à évaluer l'état du marché des transferts.

Le marché des transferts sera toujours accessible via la console - Xbox One, PlayStation 4, PC, Xbox 360, PlayStation 3.

Merci pour votre patience et votre compréhension. "

.
Ok juste comme sa , si je te donne 1FivePass tu pourrais me donnez des crédits ( XboxOne ? )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut